Accueil » Asie » Où loger/dormir à Quetta ?

Où loger/dormir à Quetta ?

Illustration en image de la ville de Quetta

Image faite pour l'article

Envie de vous éva­der du quo­ti­dien et de vous res­sour­cer au plus près de la nature, que diriez-vous d’une esca­pade à Quet­ta ? En effet, c’est la cin­quième plus grande ville du Pakis­tan et on l’ap­pelle aus­si le « ver­ger » du pays. Ce titre est déri­vé de la pré­sence d’une flore et d’une faune diver­si­fiées dans la ville. Il faut le dire, cette ville pakis­ta­naise a tout pour plaire ! Ain­si, si vous pré­voyez un voyage là-bas dans un futur proche, vous vous posez pro­ba­ble­ment beau­coup de ques­tions. Par­mi toutes, vous vous deman­diez sûre­ment où loger dans cette ville de Quet­ta. Ain­si, dans cet article, on vous pré­sente les meilleurs héber­ge­ments de la ville par­mi les­quels choi­sir. Nous en avons mis pour tous les goûts et tous les bud­gets!!!

L’hébergement le plus prisé à Quetta

Décou­vrez la ville de Quet­ta en séjour­nant à l’hô­tel Quet­ta Sere­na, l’un des hôtels les mieux notés des uti­li­sa­teurs de toute la ville. Il offre toutes les ins­tal­la­tions dont vous avez besoin, y com­pris un par­king gra­tuit, une connexion Wi-Fi gra­tuite, une pis­cine et un ser­vice de res­tau­ra­tion. Res­tez en forme grâce au centre de remise en forme de l’hô­tel. Puis, si vous sou­hai­tez visi­ter les prin­ci­pales attrac­tions de la ville, l’hô­tel Quet­ta Sere­na pro­pose éga­le­ment un ser­vice de navette en plus des trans­ferts aéro­port pour tous ses clients. L’hô­tel Quet­ta Sere­na est aus­si connu pour accueillir tout un large public. Les familles, les couples et les voya­geurs seuls sont tous les bien­ve­nus à l’hô­tel Quet­ta Sere­na. En plus du centre de confé­rence, l’hô­tel dis­pose éga­le­ment d’un centre d’af­faires avec toutes les ins­tal­la­tions dont un voya­geur d’af­faires aurait besoin. Les héber­ge­ments de l’hô­tel Quet­ta Sere­na com­prennent des chambres cli­ma­ti­sées, des coffres-forts, des espaces bar, des télé­vi­sions à écran plat, des bai­gnoires et des douches, et plus encore. Il vous pro­mette un séjour relaxant, sur­tout avec les chambres qui sont inso­no­ri­sées. En prime, l’hô­tel Quet­ta Sere­na vous donne un accès facile aux attrac­tions de la ville telles que :

  • Gold City Shop­ping Mall à 5 min (un centre com­mer­cial)
  • Gol Mas­jid à 8 min (un site reli­gieux)
  • Res­tau­rants proches
  • Leh­ri Saj­ji House à 4,2 Km
  • Usma­nia Tan­doo­ri Res­tau­rant à 8 min
Autres articles du site :  Où loger/dormir à Guwahati ?
Représentation en image de la ville de Quetta
Image faite pour l’ar­ticle

Se loger à Quetta pour les touristes

Bien­ve­nue au Zia­rat Hotel, un éta­blis­se­ment situé en plein centre-ville. Si vous sou­hai­tez être plus proche des attrac­tions de la ville, l’hô­tel Zia­rat est exac­te­ment ce qu’il vous faut ! De nom­breux ser­vices vous accueillent pour agré­men­ter votre séjour, dont le par­king gra­tuit, le wifi gra­tuit, la res­tau­ra­tion et la sécu­ri­té assu­rée. Si vous voya­gez en famille, décou­vrez les acti­vi­tés pro­po­sées par l’hô­tel Zia­rat, aus­si bien pour les adultes que pour les enfants. Par consé­quent, en choi­sis­sant de séjour­ner dans cet éta­blis­se­ment, vous serez au plus près des monu­ments de la ville, notam­ment :

  • Gol Mas­jid à 3 min (Site reli­gieux)
  • Gold City Shop­ping Mall à 6 min (un centre com­mer­cial)
  • Leh­ri Saj­ji House à 3.7 km vous pro­po­sant une cui­sine du Moyen Orient
  • Usma­nia Tan­doo­ri Res­tau­rant à 8 min (une cui­sine pakis­ta­naise)
  • Gul­shan Kara­hi à 13 min (cui­sine du Moyen Orient)

Hébergement abordable

Si vous sou­hai­tez opti­mi­ser votre bud­get, nous vous recom­man­dons le Jan Luxu­ry Hotel, un héber­ge­ment situé à Quet­ta. Les chambres dis­posent d’un bal­con et d’une ter­rasse pri­vé avec vue pano­ra­mique sur la ville. Toutes les chambres dis­posent éga­le­ment de la cli­ma­ti­sa­tion, d’une connexion Wi-Fi gra­tuite et d’une salle de bains pri­va­tive. Vous serez éga­le­ment à proxi­mi­té des monu­ments de la ville, ain­si que des res­tau­rants qui ne man­que­ront pas de ravir vos papilles (locales ou non). Vous séjour­ne­rez au Jan Luxu­ry Hotel à 3 km de l’aé­ro­port le plus proche de Quet­ta. Quelles sont les attrac­tions près de Jan Luxu­ry Hotel ?

  • Gold City Shop­ping Mall à 17 min (un centre com­mer­cial)
  • Gol Mas­jid à 12 min (monu­ment reli­gieux)
Autres articles du site :  Quelle est la plus belle ville touristique de Madagascar ?

Hébergement à Quetta en famille

Après de nom­breuses recherches, nous vous avons trou­vé le meilleur loge­ment fami­lial de toute la ville de Quet­ta pour vous. On vous pré­sente le Zul­fi­qar Hotel, un éta­blis­se­ment prêt à vous accueillir, comme vous le méri­tez à Quet­ta ! L’hô­tel est situé au cœur de la ville et avec de nom­breux équi­pe­ments, Zul­fi­qar devien­dra bien­tôt votre « second chez-soi » à Quet­ta ! une connexion wifi est dis­po­nible dans toutes ses chambres (cli­ma­ti­sées), et un ser­vice de ménage quo­ti­dien et un ser­vice de blan­chis­se­rie sont aus­si assu­rés. Pour les clients avec véhi­cules, vous béné­fi­ciez d’un par­king gra­tuit pour garer votre véhi­cule. De plus, si vous avez des ques­tions ou demandes, vous serez éga­le­ment accueilli à la récep­tion de jour comme de nuit. Et pour rendre votre séjour encore plus agréable, ser­vice de blan­chis­se­rie, baga­ge­rie, room ser­vice, etc sont dis­po­nibles à l’établissement. Nous savons tous que res­ter connec­té est impor­tant pour les enfants (pour tous), ain­si le Zul­fi­qar Hotel pro­pose une connexion Wi-Fi gra­tuite par­tout dans l’é­ta­blis­se­ment. Avec une gamme com­plète de types de chambres, le Zul­fi­qar Hotel a éga­le­ment reçu le titre de meilleur hôtel fami­lial de toute la ville.

Illustration de la ville de Quetta en image
Image faite pour l’ar­ticle

Voi­ci quelques éta­blis­se­ments inté­res­sants à Quet­ta par­mi les­quels choi­sir. C’est à vous main­te­nant de choi­sir celui qui vous convient le mieux… Nous avons d’autres articles de voyage sur ce site qui pour­raient vous inté­res­ser, mais en atten­dant, bon voyage à Quet­ta !