Accueil » Divers » Où se garer à San Sebastian gratuitement ?

Où se garer à San Sebastian gratuitement ?

Illustration en image d'un parking

Image faite pour notre article

Beau­coup de per­sonnes uti­lisent leur voi­ture pour cir­cu­ler dans la ville de San Sebas­tian et il cherche le plus sou­vent un par­king pour se garer près de leur des­ti­na­tion. La majeure par­tie de ces per­sonnes optent pour les par­kings payants ou ÔTA pour se garer faci­le­ment. Cepen­dant, le coût de ces der­niers sont sou­vent assez éle­vés, c’est pour­quoi de nom­breux d’entre eux cherche des sta­tion­ne­ments gra­tuits pour garer leur voi­ture. Mais où se garer gra­tui­te­ment dans la ville de San Sebas­tian. Dans notre article, nous allons vous don­ner la réponse à cette ques­tion.

Illustration en image d'un parking
Image faite pour notre article

Quels sont les parkings gratuits dans la ville de San Sebastian ?

Il existe plus de 6 par­kings gra­tuits à San Sebas­tian, ce sont les plus sou­vent des sta­tion­ne­ments dis­sua­sifs gra­tuits. Ces par­kings sont appe­lés Park and Ride. Ils sont situés dans les dif­fé­rentes entrées de San Sebas­tian et ils dis­posent des connexions d’autobus pour pou­voir cir­cu­ler en ville. Ces par­kings sont :

Parking Illunbe

C’est un par­king qui se trouve entre le stade d’Anoeta et la zone hos­pi­ta­lière. Ce par­king dis­pose de 340 places gra­tuites et il est ouvert tout au long de l’année.

Parking Miramon

C’est éga­le­ment un par­king gra­tuit qui se loca­lise au parc Tech­no­lo­gique de Mira­mon. Il se situe entre la zone hos­pi­ta­lière et les quar­tiers d’Aiete et de Zor­roage. Ce par­king est ouvert le week-end tout au long de l’année ain­si que tout le mois d’août. Dans ce par­king, on trouve plus de 1372 places de sta­tion­ne­ment.

Parking Igara

Il est situé à côté du quar­tier de l’Antiguo. Ce par­king est éga­le­ment gra­tuit pen­dant toute l’année. De plus, il dis­pose près 730 places de sta­tion­ne­ment ain­si que d’une connexion d’autobus avec le centre de San Sebas­tien.

Autres articles du site :  Qui sont les potentiels candidats aux prochaines élections ?

Parking Zuatzu

Le par­king de Zuat­zu est éga­le­ment un sta­tion­ne­ment gra­tuit. Il est situé dans le parc d’entreprise Zuat­zu. Dans ce par­king, on trouve près de 990 places de sta­tion­ne­ment dis­po­nible. D’ailleurs, il est ouvert le 30 juillet au 31 août et pen­dant le week-end tout au long de l’année.

Parking Garbera

Le par­king Gar­be­ra est le par­king du Centre Com­mer­cial Gar­be­ra. Il peut être uti­li­sé gra­tui­te­ment tous les dimanches et jours fériés de l’année. Si vous êtes à proxi­mi­té de ce sta­tion­ne­ment lors de vos sor­ties les week-ends donc, vous pour­rez vous garer dans ce par­king. D’ailleurs, il dis­pose de 1000 places de sta­tion­ne­ment dis­po­nibles.

Parking Ficoba/Hendaye

C’est éga­le­ment un par­king gra­tuit où vous pour­rez vous stationner.il se situe au centre-ville de San Sebas­tian. De plus, il est ouvert 7 j/7 et 24 h/24.

Il existe divers par­kings gra­tuits où vous pour­rez garer votre voi­ture donc, mais vous devrez prendre le trans­port en com­mun pour aller vers votre des­ti­na­tion. Si vous pen­sez que c’est mieux de cir­cu­ler avec votre propre voi­ture, vous pour­rez vous garer dans la zone bleue de la ville ou OTA. Sachez que ce sta­tion­ne­ment est payant.

Pour retrou­ver des articles simi­laires à ce thème, cli­quer ici.