Accueil » Voyage » Où loger/dormir à Culiacán ?

Où loger/dormir à Culiacán ?

Culiacán, cette ville mexi­caine envoû­tante, vous attend pour une expé­rience de vacances excep­tion­nelle. Vous rêvez de décou­vrir la richesse cultu­relle, les sites tou­ris­tiques fas­ci­nants et les saveurs authen­tiques du Mexique ? Vous êtes au bon endroit. Mais pour pro­fi­ter plei­ne­ment de votre séjour, le choix de l’hébergement par­fait est essen­tiel.

Nous com­pre­nons que chaque voya­geur a des besoins uniques. C’est pour­quoi, dans cet article, nous vous pré­sen­te­rons une varié­té d’options d’hébergement, du meilleur hôtel de Culiacán à des loca­tions de vacances pit­to­resques. Que vous recher­chiez le confort luxueux de l’hôtel Lucer­na ou l’intimité d’une mai­son mexi­caine tra­di­tion­nelle, nous vous aide­rons à trou­ver le loge­ment idéal pour votre voyage.

Pré­pa­rez-vous à explo­rer les charmes de Culiacán, en ayant la cer­ti­tude que votre lieu de séjour sera à la hau­teur de vos attentes. Décou­vrez les tarifs, les empla­ce­ments et les carac­té­ris­tiques de chaque option, puis réser­vez dès aujourd’hui pour vivre des vacances inou­bliables dans cette ville extra­or­di­naire.

Illustration en image de Culiacán
Image créée pour notre article

Culiacán

Culia­can éga­le­ment connu comme Culia­can Rosale est une ville du Mexique. c’est la capi­tale et la plus grande ville de l’État de Sina­loa et la ville la plus peu­plée de la région. Elle abrite plus de 902 500 habi­tants. Cette ville est bien connue pour sa culture unique, son luxe et ses diverses célé­bra­tions. Elle abrite aus­si divers sites emblé­ma­tiques tels que son centre his­to­rique, le parc Las Ribe­ras, la has­ta Ban­de­ra et ses divers temples reli­gieux, dont la cathé­drale, le sanc­tuaire et la Lomi­ta. Ces der­nières années, cette ville a beau­coup fait par­ler d’elle en tant que hauts lieux des car­tels et nar­co tra­fi­quants. Mal­gré sa répu­ta­tion, elle reste une des meilleures des­ti­na­tions pour un voyage au Mexique.

Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage aux Spratly Islands ?

Les différentes options d’hébergement où loger à Culiacán

Illustration en image de Culiacán
Image créée pour notre article

Culia­can dis­pose de plu­sieurs offres de loge­ment allant des hôtels de luxe qui offres des suites et des chambres touts conforts aux appar­te­ments et loca­tion de mai­son de vacance. Concer­nant le prix d’une loca­tion dans cette ville, le prix varie en fonc­tion du type de loge­ment et de son empla­ce­ment :

l’Hotel Lucerna Culiacan

c’est un hôtel 4 étoiles qui se trouve dans la zone Tres Rios à Culia­can. Il se trouve à quelques minutes de marche de Pla­zue­la Alva­ro Obregón et de la Cathé­drale basi­lique de Notre-Dame-du-Rosaire. Il se trouve aus­si à proxi­mi­té de divers sites tou­ris­tiques de Culia­can, dont le Zoo Culcia­can, et de cer­taines zones de diver­tis­se­ment de la ville.

Dis­pose de plu­sieurs chambres spa­cieuses équi­pées d’une cli­ma­ti­sa­tion, d’une TV-écran plate d’un mini­bar et d’une connexion wifi gra­tuits. Elles sont aus­si équi­pées d’une salle de bain pri­vé ain­si que d’un sèche-che­veux et des pei­gnoirs bain. On y trouve éga­le­ment un res­tau­rant, qui sert un petit déjeu­ner sous forme de buf­fet chaque matin et d’un lob­by-bar. Il y a éga­le­ment centre de fit­ness et d’un centre d’affaires qui est ouvert 24 h/24. Sans oublier le par­king pri­vé gra­tuit sur place. Pour une nui­tée dans cet hôtel, le tarif est de 123 €.

Fast Inn Culiacan

Fies­ta Inn Culia­can est un hôtel haut de gamme qui se situe sur Forum pla­za. Il abrite l’une des plus grandes centre com­mer­cial de Culia­can. L’établissement donne sur la rivière de Tama­zu­la et pos­sède une pis­cine exté­rieure. Toutes les chambres de cet autel béné­fi­cient d’une connexion wifi gra­tuite.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Toluca ?

Pour trou­ver d’autres options de loge­ment, vous pour­rez visi­ter divers sites en ligne tel qu’Airbnb, Boo­king ou Sky­can­ner, vous y trou­ve­rez diverses offres de loge­ment. À Culiacán Muni­ci­pa­li­ty d’ailleurs, vous trou­ve­rez diverses loca­tions de mai­sons de vacances pour tous les bud­gets.

Décou­vrez aus­si Où loger/dormir à San Cristó­bal ?