Accueil » Asie » Où loger/dormir à Haïphong ?

Où loger/dormir à Haïphong ?

Image représentative de la ville de Haïphong

Image faite pour l'article

Une pause s’impose… Envie de vous éva­der et de pas­ser de mer­veilleuses vacances loin vos rythmes quo­ti­diens ? Si la réponse est oui, la ville de Haï­phong est l’en­droit idéal pour vous res­sour­cer et vous recon­nec­ter avec la nature. Haï­phong est la plus grande ville por­tuaire du nord du Viet­nam, qui a beau­coup à offrir aux visi­teurs, notam­ment une belle archi­tec­ture ancienne, une cui­sine de rue exquise, des sites his­to­riques et reli­gieux à visi­ter au moins une fois dans sa vie, etc. Mais d’a­bord et avant tout, et si on par­lait de loge­ment dans cette grande ville viet­na­mienne ? Après tout, c’est là que toute aven­ture com­mence, qu’en dîtes-vous ! vous trou­ve­rez donc ici les meilleurs héber­ge­ments de la ville pour dor­mir, et n’ayez craintes, ils sont dédiés à dif­fé­rents goûts et bud­gets de voya­geurs.

Hébergement romantique à Haïphong

Une escale à Haï­phong pour deux vous attend mais vous ne savez pas où loger ? L’hô­tel Manoir Des Arts est l’un des meilleurs éta­blis­se­ments roman­tiques de la ville pour dor­mir. Vous dis­po­se­rez de toutes les ins­tal­la­tions four­nies par l’é­ta­blis­se­ment pen­dant votre séjour, telles que la connexion Inter­net wifi, le par­king gra­tuit sur place, la pis­cine, le brunch gra­tuit et bien plus encore. D’autres ser­vices qui ne man­que­ront pas d’a­gré­men­ter votre jour­née dans cet éta­blis­se­ment de Haï­phong incluent les trans­ferts aéro­port, une récep­tion qui vous accueille jour et nuit et même des ser­vices de net­toyage. Si vous en avez besoin, l’Hô­tel Manoir Des Arts dis­pose d’une salle de récep­tion ain­si que d’une salle de réunion. Dans chaque loge­ment, vous dis­po­se­rez de divers équi­pe­ments, notam­ment des rideaux occul­tants, des articles de toi­lette, la cli­ma­ti­sa­tion, un bureau, une télé­vi­sion par câble et une superbe vue sur la ville de Haï­phong. Mais pour embel­lir un séjour roman­tique, vous devez faire une visite des monu­ments, alors vous serez éga­le­ment à proxi­mi­té des monu­ments sui­vants :

  • Hai Phong City Museum à 2 min (un musée d’histoire)
  • Hai Phong City Ope­ra House à 8 min (opé­ra)
  • Tam Bac Lake à 8 min (plan d’eau)
  • Ga Mar­ket à 9 min (Mar­chés aux puces & Mar­chés de rue)
Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage au Népal ?
Image représentative de la ville de Haïphong Vietnam
Image faite pour l’ar­ticle

Hébergement familial à Haïphong

Un voyage en famille à Haï­phong vous attend ? Dans ce cas, il est impor­tant de bien choi­sir le lieu de séjour afin qu’il réponde à vos attentes. Après avoir recher­ché auprès des sites fiables et consul­té les avis, nous vous recom­man­dons le Fla­min­go Cat Ba Beach Resort, un éta­blis­se­ment fami­lial à Haï­phong. Un séjour idéal pour toute la famille, vous béné­fi­cie­rez d’un par­king gra­tuit, de connexions wifi haut débit, d’un brunch gra­tuit et plus encore. D’au­tant plus que le per­son­nel est très ser­viable, vous aurez de nom­breux ser­vices à votre dis­po­si­tion pour rendre votre jour­née plus agréable, comme une concier­ge­rie, un ser­vice de bus (idéa­le­ment pour les familles qui veulent faire le tour en ville), etc. Vivez plei­ne­ment vos vacances en vous relaxant dans son sau­na, la plage pri­vée, les chambres avec vue sur l’o­céan !! Pour chaque loge­ment, vous dis­po­se­rez de toutes les com­mo­di­tés offertes par le Fla­min­go Cat Ba Beach Resort, à savoir rideaux occul­tants, articles de toi­lette, mini bar, coffre-fort, réfri­gé­ra­teur, télé­vi­sion, bref, tout ce qui ren­dra votre séjour encore plus mer­veilleux. Quelles sont les attrac­tions près de Fla­min­go Cat Ba Beach Resort ?

  • Cat Co 1 Beach à 5 min (une plage)
  • Cat Ba Island à 6 min (une île)
  • Rose Club à 8 min (bar et club)
  • The Cat Bar à 9 min (un bar et un club)

Où dormir dans un établissement abordable ?

Vous sou­hai­tez opti­mi­ser votre bud­get lors de vos visites à Haï­phong ? Dans ce cas, vous recher­chez pro­ba­ble­ment un lieu de séjour abor­dable qui res­pec­te­ra votre bud­get dans cette ville. Bien­ve­nue au Cat­ba Island Hotel, un hôtel à valeur sûr à Haï­phong. Offrez-vous tout ce dont vous aurez besoin pen­dant votre séjour, puis béné­fi­ciez d’un par­king gra­tuit, d’un accès inter­net wifi, de ser­viettes de plage et d’un brunch, et plus encore. Envie d’ex­plo­rer les envi­rons de Haï­phong ? C’est bien que Cat­ba Island Hotel pro­pose des loca­tions de vélos et des acti­vi­tés pour que toute la famille passe un excellent séjour. Chaque chambre est équi­pée d’une télé­vi­sion, d’ar­ticles de toi­lette, d’un bureau, d’un télé­phone, d’un mini-bar et d’une bai­gnoire. De plus, toutes les chambres sont inso­no­ri­sées, vous per­met­tant de pas­ser un séjour plus tran­quille. Quelles sont les attrac­tions les plus popu­laires proches de Cat Ba Island Hotel ?

  • Rose Club à 3 min (un bar et un club)
  • The Cat Bar à 4 min (un bar et un club)
  • The Good Bar à 4 min (un bar et un club)
  • Cat Ba Island à 5 min (une île)
Autres articles du site :  Escapade à Tsiroanimandidy : les lieux incontournables à visiter
Image représentative de la ville de Haïphong
Image faite pour l’ar­ticle

Hébergement de luxe à Haïphong

Envie de pas­ser un séjour de luxe à Haï­phong ? Dans ce cas, choi­sis­sez l’hô­tel Perle d’O­rient Cat Ba, un éta­blis­se­ment bran­ché de la ville qui vous accueille pour des vacances de rêve. Pen­dant votre séjour, vous dis­po­se­rez d’un par­king gra­tuit, d’une connexion Inter­net wifi, d’une pis­cine sur le toit, d’un centre de remise en forme, d’un petit-déjeu­ner gra­tuit tous les matins et bien plus encore. Lorsque vous choi­sis­sez de séjour­ner à l’hô­tel Perle d’O­rient Cat Ba, vous béné­fi­ciez d’un accès direct à la plage pri­vée de l’hô­tel et d’une vue impre­nable sur les mon­tagnes. Au retour d’une visite par­tout dans la ville de Haï­phong, les chambres inso­no­ri­sées de l’Hô­tel Perle d’O­rient Cat Ba vous attendent avec de nom­breux équi­pe­ments, dont la cli­ma­ti­sa­tion, un bureau de tra­vail, la télé­vi­sion, un réfri­gé­ra­teur, un coin douche à ciel ouvert et bien d’autres com­mo­di­tés. L’un des avan­tages indé­niables de l’hô­tel Perle d’O­rient Cat Ba est le sys­tème de chambres per­met­tant de répondre à tous les besoins des clients, notam­ment des chambres inso­no­ri­sées, hypo­al­ler­gé­niques, etc. Quelles sont les attrac­tions proches de l’Hôtel Perle d’O­rient Cat Ba ?

  • Cat Co 1 Beach à 6 min (une plage)
  • Ao Coi Val­ley à 6 min (Espaces natu­rel et sau­vage)
  • Cat Ba Island à 12 min (une île)
  • The Cat Bar à 13 min (Bar et club)

 

En bref, ce sont les meilleurs éta­blis­se­ments de Haï­phong pour votre séjour. Que vous recher­chiez un séjour luxueux, roman­tique, abor­dable ou autre, Haï­phong a tout pour plaire. Nous vous sou­hai­tons un agréable séjour dans cette ville viet­na­mienne.

Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage en Grèce ?

Vidéo de notre page Youtube sur “Où loger/dormir à Haïphong ?”.