Accueil » Asie » Où loger/dormir à Indore ?

Où loger/dormir à Indore ?

Illustration en image de la ville d'Indore

Image faite pour l'article

Billets en main, vous allez bien­tôt à Indore ! Capi­tale com­mer­ciale et métro­pole majeure de l’É­tat indien du Madhya Pra­desh, c’est une des­ti­na­tion idéale pour les pas­sion­nés d’his­toire et les ama­teurs de culture. En effet, ce sont quelques-unes des villes de l’É­tat qui ont conser­vé une mémoire consi­dé­rable de l’An­ti­qui­té. Cepen­dant, quel que soit le but de votre voyage à Indore, nous vous invi­tons à pré­pa­rer à l’a­vance votre héber­ge­ment dans cette ville. Et com­ment ? Dans cet article, nous vous pro­po­sons de décou­vrir les meilleurs héber­ge­ments à Indore, que vous voya­giez pour des rai­sons per­son­nelles ou pro­fes­sion­nelles.

Se loger à Indore pour un séjour de luxe

Vous vous deman­dez où séjour­ner pour un séjour de luxe à Indore ? Dans ce cas, nous allons vous mon­trer pour­quoi Effo­tel by Saya­ji Indore est le choix idéal. L’é­ta­blis­se­ment a un style moderne et char­mant et vous accueille avec tous ses ser­vices, pro­met­tant un séjour bran­ché. Vous béné­fi­cie­rez d’un par­king gra­tuit, d’un accès Inter­net et d’un ser­vice de navette pen­dant toute la durée de votre séjour. De plus, en début de chaque jour­née, vous pro­fi­te­rez d’un déli­cieux brunch, et d’autres ser­vices qui pour­raient vous être utiles, notam­ment du gar­dien­nage, des ser­vices de ménage, etc. Béné­fi­ciez éga­le­ment de tous les équi­pe­ments de la chambre tels que télé­vi­sion, rideaux, cli­ma­ti­sa­tion, espace bar, bai­gnoire, douche, etc. Si vous êtes en voyage d’af­faires, Effo­tel by Saya­ji Indore vous accueille­ra à bras ouverts dans ses magni­fiques salles de confé­rence et son centre d’af­faires bien équi­pé. Avec une gamme com­plète de chambres, si vous sou­hai­tez explo­rer plei­ne­ment la magni­fi­cence de la ville d’In­dore, ne man­quez pas les lieux sui­vants :

  • Velo­ci­ty III à 1 min (une salle de ciné­ma)
  • Kan­ha Museum à 5 min (un musée spé­cia­li­sé)
  • Velo­ci­ty III à 9 min (une salle de ciné­ma)
  • Mys­te­ry Rooms Indore à 11 min (un jeu de logique)
Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage au Soudan ?
Illustration en image de la ville d'Indore
Image faite pour l’ar­ticle

Logement familial à Indore

Bien­ve­nue à Saya­ji Indore, l’un des meilleurs éta­blis­se­ments fami­liaux d’In­dore. Décou­vrez ici une superbe vue sur toute la ville indienne. Pour rendre vos jour­nées encore plus agréables, vous pro­fi­te­rez d’un par­king gra­tuit sur place, du wifi gra­tuit, d’une pis­cine où vous pour­rez vous détendre et d’un brunch inclus. Nous savons tous que les familles aiment les acti­vi­tés ensemble, alors pour que cela se pro­duise, le per­son­nel de Saya­ji Indore veille­ra à vous pro­po­ser une acti­vi­té amu­sante, adap­tée à tous. Chaque chambre a été soi­gneu­se­ment sélec­tion­née pour vous per­mettre de séjour­ner dans un éta­blis­se­ment adap­té à vos besoins ou à votre état de san­té. De plus, chaque loge­ment dis­pose de la cli­ma­ti­sa­tion, d’un espace bar, d’une télé­vi­sion à écran plat, de lits extra-longs, d’une douche à l’i­ta­lienne, d’un room ser­vice et d’un ser­vice de ménage. Vous aurez, comme nous l’a­vons men­tion­né, une vue magni­fique sur la ville et la pis­cine de l’é­ta­blis­se­ment. Envie de décou­vrir la ville en famille ? Dans ce cas, ren­dez-vous aux endroits sui­vants :

  • Alphaq Gaming à 3 min (salle de jeu et de diver­tis­se­ment)
  • Mys­te­ry Rooms Indore à 11 min (un jeu de logique)
  • Mal­har Mega Mall à 11 min (un centre com­mer­cial)
  • Fun­plex Game Zone – Mal­har Mall à 12 min (salle de jeu et de diver­tis­se­ment)

 

Hébergement d’affaires

Vous êtes en voyage d’af­faires et vous ne savez pas quel héber­ge­ment choi­sir ? vous allez ado­rer HRJ Saro­var Por­ti­co, Indore, l’un des meilleurs héber­ge­ments d’af­faires à Indore. Il est situé au cœur de la ville indienne, par­fait pour rem­plir le but de votre voyage. Vous dis­po­se­rez en effet d’un centre d’af­faires avec connexion inter­net ain­si que d’une salle de confé­rence. De plus, un ser­vice de voi­tu­rier est dis­po­nible sur place ain­si qu’un accès Inter­net, puis un brunch est ser­vi tous les jours au HRJ Saro­var Por­ti­co, Indore. Vous vou­lez vous détendre ? dans ce cas, ren­dez-vous à sa pis­cine, où vous êtes éga­le­ment invi­té à pas­ser un bon moment en tant qu’in­vi­té de l’é­ta­blis­se­ment. Chaque chambre dis­pose des néces­si­tés quo­ti­diennes, notam­ment la télé­vi­sion, la cli­ma­ti­sa­tion, un réfri­gé­ra­teur, un ser­vice d’é­tage, un ser­vice de concier­ge­rie, etc. Que vous voya­giez seul ou en famille, HRJ Saro­var Por­ti­co, Indore a les bons types de chambres, et les lieux d’in­té­rêt qui vous attendent pour décou­vrir, se situent aux alen­tours de l’établissement, notam­ment :

  • PVR Cine­mas à 1 min (une salle de ciné­ma)
  • Time­zone à 2 min (une salle de jeu)
  • Trea­sure Island Mall à 2 min (centre com­mer­cial)
  • Tafreeh Agro Park à 6 min (parc)
Autres articles du site :  Zoom sur Manambato, un paradis lacustre de la grande île
Illustration en image de la ville d'Indore
Image faite pour l’ar­ticle

Hébergement abordable à Indore

Vous sou­hai­tez vous rendre à Indore mais votre bud­get est ser­ré et vous ne savez pas quel hôtel choi­sir ? dans ce cas, nous vous recom­man­de­rons l’hô­tel Pra­shant, l’un des éta­blis­se­ments abor­dables d’In­dore. Pour un meilleur rap­port qualité/prix, vous béné­fi­ciez durant votre séjour d’un par­king gra­tuit, d’une connexion inter­net gra­tuite, d’un brunch gra­tuit, de chaînes de télé­vi­sion pour vos enfants, d’un ser­vice de navette, de salles de réunions, de confé­rences à votre dis­po­si­tion, etc. Vous pour­rez pas­ser un bon séjour tout en pro­fi­tant de l’es­sen­tiel, même à petits prix. De plus, chaque loge­ment est équi­pé de rideaux occul­tants, d’un bureau, d’une cafe­tière, d’une télé­vi­sion, de vues spec­ta­cu­laires sur la ville et les monu­ments sui­vants sont situés aux envi­rons de l’hôtel :

  • Sai­randh­ri à 6 min (un centre com­mer­cial)
  • Cen­tral Museum Indore à 8 min (un musée spé­cia­li­sé)

En somme, ce sont les meilleurs éta­blis­se­ments de cette ville indienne où séjour­ner selon vos goûts et votre bud­get. Avez-vous trou­vé l’é­ta­blis­se­ment que vous sou­hai­tez réser­ver ? Dans tous les cas, n’hé­si­tez pas à consul­ter les avis sur chaque éta­blis­se­ment avant de réser­ver.