Où loger/dormir à Bangalore?

image venant d'internet
Sommaire:
Où trouver un logement à Bangalore ? vous avez bien fait de vous renseigner car Bangalore est une métropole de 12,34 millions d’habitants couvrant une superficie de 741 km². C’est la capitale de l’état du Karnataka dans le sud de l’Inde. Surnommée la « ville jardin » pour ses nombreux parcs et ses paysages luxuriants. Elle est considérée comme l’une des plus grandes villes de l’Inde et la 30e plus grande au monde. Revenons à nos sujets, comment trouve-t-on un logement à Bangalore ? Nous avons compilé pour vous une liste des bons quartiers à Bangalore et des activités à faire lors de votre visite.

Des idées de logement à Bangalore
Planifier un voyage, c’est aussi prévoir un logement. Si vous voulez trouver un endroit agréable où séjourner dans ce même continent, ce site est vraiment utile. Et quels quartiers privilégiés à Bangalore?
Le Quartier Musulman
Plus au nord, on a le quartier Musulman. C’est une ville très appréciée des touristes venus de Bangalore. Avec autant de stands, il est facile d’y trouver ce que vous cherchez. Par conséquent, les rues sont souvent encombrées. Une promenade dans les rues vous mènera à plusieurs temples et mosquées hindous, ainsi qu’à des restaurants et des boutiques. Et de cette façon trouver un hôtel devient un jeu d’enfant.

Basavabagudi
Les endroits animés vous parlent-t-ils ? dans ce cas, vous allez vous plaire à Basavanagudi. De nombreux habitants se faufilent chaque jour dans cette ville et ses rues. Il possède un célèbre temple du taureau, Shree Doddha Ganapati. C’est un temple avec une immense sculpture en granit représentant un taureau géant de 4 mètres de haut.
Le quartier du Parc Cubbon
Ce parc fournit une grande partie de l’oxygène de la ville. L’attraction est que ce quartier possède un célèbre palais du gouvernement appelé Vidhana Soudha. Un endroit incontournable à visiter lors de votre voyage à Bangalore. Il s’agit de l’un des palais les plus majestueux de la ville. Malheureusement, il n’est pas ouvert au public mais vu de l’extérieur, vous pouvez toujours l’admirer dans le cadre d’une visite guidée de la ville. Comme vous pouvez le voir, nous creusons dans des zones très proches des attractions touristiques pour mieux vous orienter. Il est facile de trouver un hôtel pour séjourner dans ce quartier de Cubbon Park. Il est proche d’autres parcs intéressants tels que Mahatma Gandhi, ainsi que de l’aquarium et du musée archéologique.
Le quartier Jaynagar
C’est à Bangalore, ou plus précisément dans le quartier de Jaynagar, que chacun peut trouver un logement pas cher. Choisissez ce domaine si vous ne voulez pas tout miser dans votre logement. Située au cœur de la ville, c’est l’une des plus anciennes villes de Bangalore. Au fil des ans, il a réussi à conserver un style légèrement vintage. Le quartier regorge de nombreux temples hindous et de boutiques nécessaires à la vie quotidienne. Il y a aussi des restaurants servant des délicieuses cuisines locales à des prix abordables.
Le quartier est divisé en plusieurs blocs, le bloc 1, Jaya Nagar, étant assez calme par rapport au reste de la ville. Jaya Nagar 4 de la ville, en revanche, est la vieille ville la plus animée. Des boutiques, des différents aliments de rue. Si vous aimez visiter les temples, cet endroit est juste. Si vous voulez un peu de spectacle, passer par le temple de Shiva c’est magnifique. Cet immense quartier est situé près des jardins botaniques de Lal Bagh, un magnifique parc. Vous pouvez facilement y trouver un hôtel ou une maison d’hôtes où séjourner.
Que faire à Bangalore ?
En plus de choisir la période idéale pour partir en Inde, à cela s’ajoute les idées d’activités que vous pouvez y faire. Envie de vous évader du quotidien ? Un voyage à Bangalore vous fera sûrement changer d’avis. Seul ou entre amis, vous pourrez passer un bon moment dans la Silicon Valley indienne.
Visite du parc Wonderla
Vos enfants s’ennuient entre les visites de temples et de musées ? Bangalore a des activités que vous pouvez faire avec eux. En fait, la ville possède un immense parc appelé Wonderla. Réparti sur environ 330 000 m² de terrain et avec plus de 60 manèges, c’est largement suffisant pour passer des bons moments avec votre enfant. Le parc est ouvert de 11h00 à 18h00, alors choisissez votre heure préférée.

Des shoppings à l’autre bout du monde
Que vous souhaitiez rapporter un souvenir de Bangalore ou acheter des produits authentiques de la ville, Commercial Street et Market Place sont les lieux qu’il faut fréquenter. Vous y trouverez une large gamme de produits. Des fournitures de cuisine à l’immobilier, de l’artisanat et des vêtements, le tout à des prix négociables. Vous aimez les challenges ? rendez-vous alors dans les quartiers commerçants des grandes villes et marchandez vos marchandises ! Ajoutez à ce grand shopping, des découvertes culinaires. Après tout, les objets ne sont pas les seules choses dans les ruelles environnantes. Il existe également de nombreux lieux et échoppes où vous pourrez découvrir la cuisine locale et indienne.
Ce sont les listes des meilleurs quartiers de Bangalore. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Nous espérons que ces idées vous aideront à planifier votre voyage à Bangalore. A vous de vivre l’aventure, de vous envoler pour Bangalore et de mettre les voiles désormais.