Accueil » Afrique » Où loger/dormir à Luanda?

Où loger/dormir à Luanda ?

image venant d'internet

Luan­da est la capi­tale de l’An­go­la en Afrique aus­trale. Elle est située au nord-ouest du pays, sur la côte ouest de l’o­céan Atlan­tique, avec un cli­mat tro­pi­cal. Richesse et pau­vre­té, sale­té et pro­pre­té, dan­ger et sécu­ri­té – la ville est très dis­pa­rate. Cepen­dant, cela reste une belle ville qui mérite d’être explo­rée. Mais où loger dans une ville de plus de 2 mil­lions d’ha­bi­tants ? Nous avons com­pi­lé une liste d’hô­tels où vous pour­rez séjour­ner pen­dant votre séjour à Luan­da. En fait, c’est du gâchis de n’y pen­ser qu’a­près votre arri­vée.

S’héberger à Luanda

Les hôtels ci-des­sus sont géné­ra­le­ment situés dans le centre-ville. Cela per­met un accès facile aux prin­ci­pales attrac­tions de la ville. Les hôtels sont géné­ra­le­ment dis­po­nibles pour tout le monde, qu’il s’a­gisse d’une famille, d’un couple ou d’un voya­geur en solo.

image venant d’in­ter­net

Le Cozy studio

Cet hôtel se trouve à 2 km du stage dos Coquei­ros et à moins de 1 km du musée d’his­toire natu­relle. Toutes les chambres sont bien équi­pées avec télé­vi­sion et connexion Wi-Fi gra­tuite. Il faut dire que l’hô­tel est idéa­le­ment situé, à proxi­mi­té de l’A­ve­ni­da 4 de Feve­rei­ro, du palais de fer et du port de Luan­da si vous ne vou­lez pas man­quer les incon­tour­nables de la ville. D’autres attrac­tions inté­res­santes se trouvent à proxi­mi­té de l’hô­tel, notam­ment la plage d’Il­ha de Luan­da, à 2,3 km, et le stade Mario San­tia­go, à 3,7 km. Un dis­tri­bu­teur auto­ma­tique de billets est dis­po­nible sur place. Les ser­viettes et le linge de lit sont four­nis par l’établissement. Si vous cher­chez un endroit où séjour­ner à Luan­da, cet hôtel est idéal pour les couples et les familles.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Pingxiang ?
image venant d’in­ter­net

Le Blue Breeze

Cet éta­blis­se­ment Blue Breeze est situé à Luan­da et vous rap­proche des attrac­tions incon­tour­nables de la ville. Par exemple, le musée d’his­toire natu­relle est à 300 mètres, le stade Coquei­ros à 1,4 km et le stade Mario San­tia­go à 4,2 km. De plus, l’hô­tel offre des vues pano­ra­miques spec­ta­cu­laires sur la mer et la ville de Luan­da. Si vous pré­fé­rez mar­cher jus­qu’à la plage, Ilha de Luan­da est à moins de 3 km. Vous pou­vez vous ins­tal­ler confor­ta­ble­ment, car l’ap­par­te­ment dis­pose de deux chambres sépa­rées et d’une salle de bains, d’une cui­sine avec tous les appa­reils néces­saires tels qu’un four et un réfri­gé­ra­teur. Cette fois-ci, nous vous pré­sen­te­rons les monu­ments à proxi­mi­té que vous pour­rez visi­ter avec désin­vol­ture lors de votre séjour à l’hô­tel. La Cha­pelle de Nos­sa Sen­ho­ra dos Remé­dios, Ave­ni­da 4 de Feve­rei­ro et le Palais de Fer. Res­tez avec vos proches grâce à la connec­ti­vi­té WiFi gra­tuite dans tout l’établissement et pro­fi­tez de votre séjour dans ses chambres non-fumeur cli­ma­ti­sées.

image venant d’in­ter­net

Le Palmeiras Suite Hotel

Le Pal­mei­ras Suite Hotel est situé à Tala­to­na. Il dis­pose d’un centre de remise en forme et d’un sau­na. Il fait si beau ce prin­temps que vous pour­rez pro­fi­ter de la pis­cine inté­rieure et de la pis­cine à débor­de­ment sur le toit. Toutes les chambres sont équi­pées des acces­soires néces­saires, de quelques usten­siles de cui­sine et de pro­duits de net­toyage. Vous pour­rez savou­rer un petit-déjeu­ner conti­nen­tal ser­vi par l’hô­tel chaque matin. Deux res­tau­rants sur place servent une déli­cieuse cui­sine afri­caine. Comme nous aimons le dire, chaque voyage vaut la peine d’être décou­vert, autant décou­vrir des gas­tro­no­mies locales pen­dant votre séjour, non ? Si vous voya­gez pour affaires, le centre d’af­faires bien équi­pé est dis­po­nible pour accom­plir vos tâches dans un excellent cadre. De plus le centre finan­cier de Tala­to­na est éga­le­ment à 800 mètres et le parc d’af­faires de Bel­las est à 3,7 km. La récep­tion vous accueille sans excep­tion et les langues par­lées sont le por­tu­gais et l’an­glais. Si vous devez vous rendre à l’aé­ro­port, un ser­vice de trans­fert est dis­po­nible sur demande.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Medellín ?
image venant d’in­ter­net

 

L’InterContinental Luanda Miramar, an Hotel IHG

Si vous êtes en couple, ou à plu­sieurs et sou­hai­tez décou­vrir ensemble la ville de Luan­da, l’In­ter­Con­ti­nen­tal Luan­da Mira­mar, an Hotel IHG, vous accueille­ra pour vos séjours. Pis­cine inté­rieure, jar­dins pay­sa­gers et magni­fiques ter­rasses. Toutes les chambres sont bien équi­pées et le ser­vice d’é­tage est conçu pour rendre votre séjour encore plus agréable. Un brunch local est ser­vi chaque matin pour bien com­men­cer la jour­née. Si vous avez des pré­fé­rences par­ti­cu­lières, ils pouvent éga­le­ment ser­vir d’autres plats (végé­ta­liens ou non). Pour le déjeu­ner, le res­tau­rant pro­pose une cui­sine afri­caine, amé­ri­caine et bri­tan­nique. Pour toute ques­tion ou autre vous êtes tou­jours le bien­ve­nu à la récep­tion, et les langues par­lées sont le fran­çais, l’an­glais, l’al­le­mand et l’a­rabe. Si vous choi­sis­sez cet hôtel, vous êtes à 3 km du stade Coquei­ros et à 7 km de l’aé­ro­port.

image venant d’in­ter­net

EPIC SANA Luanda Hotel

Êtes-vous prêt à admi­rer Luan­da dans un cadre aus­si spec­ta­cu­laire ? alors ren­dez-vous à EPIC SANA Luan­da Hotel. Si vous vou­lez des vues pano­ra­miques dignes d’un drone, c’est le meilleur endroit pour dor­mir dans la ville. Les ins­tal­la­tions ont été conçues pour que vous pas­siez le maxi­mum de détente, des pis­cines inté­rieure et exté­rieure, des chambres cli­ma­ti­sées et des télé­vi­sions LCD. Un centre de remise en forme, des ser­vices de mas­sage et un sau­na sont éga­le­ment dis­po­nibles. De plus, l’hô­tel sert un excellent petit déjeu­ner chaque matin. Si vous sou­hai­tez goû­ter aux cui­sines du monde entier, les quatre res­tau­rants de l’hô­tel se feront un plai­sir de vous ser­vir d’excellent plat. L’hô­tel vous invite à vous détendre et à pro­fi­ter du confort de ses chambres, suites ou appar­te­ments joli­ment conçus avec élé­gance. N’ou­bliez pas de visi­ter le salon de coif­fure et de manu­cure sur place. Les voya­geurs d’af­faires peuvent tra­vailler dans la salle de réunion bien équi­pée. Aus­si, la connexion Wi-Fi est par­ta­gée gra­tui­te­ment et la récep­tion est dis­po­nible pour tous vos besoins de jour comme de nuit. L’aé­ro­port le plus proche est à 8 km et un ser­vice de navette est dis­po­nible sur demande.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Hamamatsu ?
image venant d’in­ter­net

Ce sont d’ex­cel­lents hôtels à Luan­da où séjour­ner. Que vous soyez seul, accom­pa­gné, à plu­sieurs il y a beau­coup d’op­tions. Nous espé­rions vous don­ner quelques bons conseils pour vos idées d’hébergement. Si vous en avez envie, pour­quoi ne pas trou­ver les plus belles des­ti­na­tions de voyage de cette année sur cette page ?