Accueil » Amérique » Où loger/dormir à Santa Cruz de la Sierra ?

Où loger/dormir à Santa Cruz de la Sierra ?

Image représentative de Santa Cruz

Image faite pour l'article

Ville cos­mo­po­lite, San­ta Cruz de la Sier­ra (San­ta Cruz) est une ville située en bor­dure de Pirai, dans les plaines de la cor­dillère des Andes. San­ta Cruz est connue pour son dyna­misme, ses nom­breux sites his­to­riques, ses centres de diver­tis­se­ment, etc. Vous pré­voyez un voyage dans cette ville boli­vienne pro­chai­ne­ment ? dans ce cas vous devez sur­ement vous ques­tion­ner sur quelques points, comme les monu­ments à visi­ter, ou est-ce vrai­ment le moment idéal pour s’y rendre, où dor­mir, etc.  Dans notre cas, nous sommes là pour vous gui­der vers les meilleurs quar­tiers et héber­ge­ments de San­ta Cruz de la Sier­ra, autre­ment dit l’hébergement. Il est impor­tant de noter que nous avons mené beau­coup de recherches avant de vous pré­sen­ter ces infor­ma­tions ci-des­sous, en pas­sant bonne lec­ture !

Hébergement dans le centre historique

Image représentative de Santa Cruz de la Sierra
Image faite pour l’ar­ticle

Pour­quoi choi­sir de séjour­ner dans le centre his­to­rique de San­ta Cruz ? Tout sim­ple­ment parce que la région a tant à voir et à faire, puis les monu­ments d’in­té­rêt sont faci­le­ment acces­sibles à pied. De plus, les offres d’hé­ber­ge­ment dans le quar­tier his­to­rique sont géné­reuses, allant des auberges de jeu­nesse aux hôtels, il y est facile de trou­ver ce qui vous convient. Vous pou­vez com­men­cer votre visite par un détour par la place du 24 sep­tembre où vous trou­ve­rez la Cathé­drale métro­po­li­taine, éga­le­ment connue sous le nom de Basi­li­ca de San Loren­zo. Si vous vou­lez avoir une vue impre­nable sur la ville, alors cette église de San Loren­zo est l’en­droit idéal. Vous serez émer­veillé à coup sûr, par l’at­ten­tion por­tée aux détails, des riches boi­se­ries à l’au­tel. Aus­si, lors de vos visites, ne man­quez pas de vous arrê­ter aux églises de San Andrés et de San Roque. Aus­si, une jour­née dans le centre his­to­rique doit se ter­mi­ner par un détour par un des bars du centre-ville, l’un des incon­tour­nables de San­ta Cruz. En effet c’est l’un des meilleurs endroits de la ville où vous pour­rez décou­vrir la culture boli­vienne.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Alexandrie ?

Lieu de séjour dans le centre historique

Bien­ve­nue au Cos­mo­po­li­ta­no Hotel Bou­tique, un hôtel situé au cœur du centre his­to­rique. C’est un éta­blis­se­ment fami­lial qui vous accueille à San­ta Cruz de la Sier­ra. Il pro­pose une connexion Wi-Fi gra­tuite, une navette aéro­port et tous les types de chambres, toutes non-fumeurs. De même, la récep­tion vous accueille jour et nuit, ce qui pro­met un séjour inouï. En prime, vous serez au cœur des monu­ments sui­vants :

  • Sacred Art Museum à 250 m
  • Man­za­na Uno à 300 m
  • Pla­zue­la Colón à 300 m
  • 24th of Sep­tem­ber Metro­po­li­tan Pla­za à 400 m
  • Ala­me­da Poto­si à 750 m
  • Roton­da Ave­ni­da Caño­to y Lan­di­var à 800 m
  • Pla­zue­la Cal­le­jas à 800 m
  • Pla­za Cocha­bam­ba à 850 m

Quartier pratique à Santa Cruz

Être près de l’a­ve­nue Mon­señor Rive­ro peut être pra­tique dans cette ville. En effet, le quar­tier est situé au nord du centre-ville. Vous y trou­ve­rez de nom­breux centres de diver­tis­se­ment, dont des res­tau­rants ain­si que des bou­tiques où vous pour­rez faire du shop­ping (toute la jour­née). C’est d’ailleurs l’une des rai­sons pour les­quelles la région est popu­laire auprès de nom­breuses per­sonnes tout au long de la jour­née, bien des locaux que tou­ristes. Vous aurez éga­le­ment d’ici un accès facile à l’aé­ro­port. L’a­ve­nue Mon­señor Rive­ro ayant une forme cen­trale, béné­fi­cie d’une liai­son directe aux dif­fé­rentes gares de San­ta Cruz de la Sier­ra. Cette route impor­tante abrite aus­si de nom­breux bars et dis­co­thèques, donc si vous aimez sor­tir tard… alors ce quar­tier est par­fait ! Et enfin, séjour­ner dans la zone au nord de ce centre his­to­rique est aus­si un excellent moyen de se rap­pro­cher du célèbre zoo de la ville.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Albany ?

Où dormir proche du quartier ?

Bien­ve­nue à l’hô­tel Sira­ri By Regi­na ! Il pro­pose un héber­ge­ment char­mant à San­ta Cruz de la Sier­ra. Quels sont les avan­tages de dor­mir dans cet hôtel ? Ici, vous pou­vez béné­fi­cier d’une connexion wifi gra­tuite, d’un par­king gra­tuit, d’un ser­vice de navette ain­si que d’une pis­cine exté­rieure. Vous vou­lez gar­der la forme ? dans ce cas, ren­dez-vous dans son centre de remise en forme. Avez-vous un petit creux ? dans ce cas, vous pou­vez vous rendre au res­tau­rant de l’hô­tel Sira­ri By Regi­na, qui à son tour vous pro­pose une cui­sine exquise. Quant aux loge­ments, ils sont tous équi­pés de l’es­sen­tiel, dont un bar, une bouilloire, etc. Quels sont les monu­ments proches de l’Hotel Sira­ri By Regi­na ?

  • Pla­za Ita­lia à 550 m
  • Sebas­tian Moli­na à 1 km
  • can­cha poli­fun­cio­nal à 1,3 km
  • Area Verde Muni­ci­pal à 1,5 km
  • Pla­za del Per­io­dis­ta à 1,6 km
  • Paseo del Bosque Cer­ti­fi­ca­do à 1,8 km

Passez un séjour calme à Santa Cruz

Vous n’ai­mez pas l’a­gi­ta­tion urbaine et sou­hai­tez bien vous éva­der du centre ? dans ce cas, allez au sud du centre-ville. Bien qu’é­loi­gné du centre, le quar­tier de l’A­ve­nue d’I­ra­la compte de nom­breux monu­ments dignes de ce nom. Vous y trou­ve­rez par exemple le célèbre musée d’his­toire natu­relle Noel Kempff Mer­ca­do. Vous serez alors témoin de la richesse et de la diver­si­té de la flore et de la faune de la ville rien qu’en admi­rant ses insectes, fos­siles et mam­mi­fères. Si vous vou­lez plus d’i­dées d’ac­ti­vi­tés, conti­nuez à mar­cher et visi­tez le parc Urba­no, un espace vert qui entoure la zone. De ce fait, vous serez loin de l’a­gi­ta­tion de la ville, tout en res­tant dans un quar­tier char­mant vous per­met­tant de pro­fi­ter de ce que la ville a à offrir.

Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage au Suriname?

Quel hébergement choisir ?

Bien­ve­nue à l’Hô­tel Sies­ta, un éta­blis­se­ment qui vous offre toute son hos­pi­ta­li­té dans cette ville de San­ta Cruz de la Sier­ra. Vous pour­rez vous détendre dans sa pis­cine et éga­le­ment vous connec­ter grâce à la connexion wifi gra­tuite de l’é­ta­blis­se­ment. Vous pro­fi­te­rez éga­le­ment d’un par­king pri­vé sur place, d’un ser­vice de navette ain­si que d’un ser­vice d’é­tage. Béné­fi­ciez aus­si d’un accueil de jour comme de nuit à la récep­tion et d’un super brunch pour bien démar­rer la jour­née. Avec ces nom­breux types de chambres, vous serez éga­le­ment au cœur des monu­ments sui­vants :

  • Pla­zue­la Colónà 250 m
  • Roton­da Ave­ni­da Caño­to y Lan­di­var à 300 m
  • Man­za­na Uno à 400 m
  • 24th of Sep­tem­ber Metro­po­li­tan Pla­za à 400 m
  • Sacred Art Museum à 450 m
  • Are­nal Park à 950 m
  • Roton­da Roca y Coro­na­do à 950 m
  • Roton­da Mujer Civi­ca à 1,1 km
  • Pla­za del estu­diante à 1,2 km
Image représentative de la ville de Santa la Cruz de la Sierra
Image faite pour l’ar­ticle

Dans l’en­semble, ce sont les meilleurs quar­tiers de San­ta Cruz de la Sier­ra où séjour­ner. Nous avons éga­le­ment réper­to­rié quelques lieux de séjour inté­res­sants par­mi les­quels vous pour­rez choi­sir. Bien sûr, si vous vou­lez être sûr de votre choix, n’hé­si­tez pas à consul­ter les dif­fé­rents avis de chaque éta­blis­se­ment avant de réser­ver et de pas­ser un agréable voyage.