Quels sont les meilleurs hébergements au Nord de Madagascar ?

Image venant d'internet

Vous êtes à la recherche d’un endroit calme ? En dehors de votre zone de confort ? Le nord de Madagascar est un endroit qu’il vous faut. L’atout de cette région, c’est qu’elle est calme. Si vous prévoyez de passer de bons moments en famille, ou si vous voulez vous vider la tête, partir à Antsiranana est une très bonne idée. Dans ce texte, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hébergements au Nord de Madagascar. À Antsiranana plus précisément.

Au Sanjeela-plage Coco

Cet hôtel se situe à 3.7 km de Diego-Suarez. Il propose un restaurant et un parking privé également en plus d’un bar et d’un salon commun. Il dispose d’un site magnifique, vous pouvez donc vous baigner. De plus, vous allez jouir d’un accueil très intéressant et un propriétaire très sympathique. Les bungalows sont complètement confortables, puis, les repas sont délicieux. Et à 4 heures du matin, le petit-déjeuner est servi.

Image venant d’internet

La nature Lodge

Un hôtel qui offre une magnifique vue sur la mer. Il se situe à Diego-Suarez. À l’instar du Sanjeela-plage Coco, la Nature Lodge propose également un restaurant, un bar, un jardin ainsi qu’une terrasse. De plus, le personnel est très accueillant et surtout au petit soin. Si vous cherchez du calme, cet hôtel est fait pour vous, car, l’endroit est paisible, avec un magnifique bungalow. Vous allez être ébloui par une superbe salle de bain en plus d’une vue panoramique sur la baie de Diego.

Image venant d’internet

Ocean Lodge Kit & Windsurf

Cet hôtel se situe dans la baie de Sakalava. Il propose une plage privée, un jardin et sa réception est ouverte 24 heures/24. Il dispose également d’un restaurant, d’une terrasse ainsi qu’une connexion wifi.

Image venant d’internet

Le Village Diego

Il se situe à 2.7 km du jardin tropical de Diego Suarez. Cette enseigne propose un restaurant, u  parking ainsi qu’une piscine extérieure. Il sert un très bon petit déjeuner. L’accueil est également chaleureux.

Image venant d’internet

Le Royal Sakalava

Il se situe à quelques pas de la plage de la baie de Sakalava. Il propose un restaurant, un parking, un bar et un jardin. C’est un hôtel fortement recommandé avec un staff accueillant et au petit-soin.

Image venant d’internet

Partez pour une aventure merveilleuse à Diego Suarez et découvrez les meilleurs hébergements qui s’y trouvent.