Qu’est-ce que le Rhum El conquistador ?

Image venant d'internet
Comme tous les autres produits consommables, la qualité d’un rhum ne reste juste pas ni sur ses ingrédients ni sur son étiquette, sa renommée réside surtout dans son délai de fermentation. Force est de constater que plus le rhum est fermenté très longtemps, plus son goût est irréprochable, bien sûr, son prix varie en fonction. Chaque consommateur a son goût ainsi que la façon dont sa papille interprète la saveur d’un rhum. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir le rhum El conquistador, loin d’être à la cheville de Captain Morgan et Bacardi en termes de nombre de vente, mais le rhum El conquistador a sa singularité qui lui permet d’avoir sa place sur les étagères des bars de luxe. Tout d’abord, nous tenons à vous rassurer que ce rhum est vendu sous plusieurs conditionnements et le degré de l’alcool varie en fonction du cible de son concepteur. Justement, nous vous citerons les formes existantes de celui-ci, en vous donnant les degrés d’alcool respectif. Plongeons‑y !

Le Rhum de Lambert Guiose, El Conquistador 40°
Vendu dans un coffret, celui-ci est fabriqué artisanalement en Gironde. Il fait partie des rhums arrangés de Guiose le plus vendus depuis son apparition. Étant donné qu’El Conquistador est aussi proposé en tant que rhum arrangé, ce dernier peut être vendu en vrac avec un tarif d’à peu près 56 euros le litre. Sur les marchés, il est présenté dans une bouteille de type Oslo de 70 cl qui est proposé à environ 39 euros.
Le Rhum de Lambert Guiose, El Conquistador 30°
Même conditionnement et composition que le 40°, ils se différencient juste de leur prix et de leur degré d’alcool. Dès le début de leur activité au début de l’année 2016, le couple Guiose avait consacré leur temps à travailler manuellement les fruits afin de garder leurs saveurs naturelles. De ce fait, depuis la collecte jusqu’à la macération, ils font en sorte qu’aucun métal n’intervienne dans les préparations de leurs fruits. Céline et Lambert Guiose sont très méticuleux sur la qualité des fruits, dans le but d’avoir une meilleure saveur possible sans y rajouter des composants chimiques. Cette méthode antillaise leur a permis de gagner le cœur de leurs prospects et a suscité beaucoup d’attention pour savourer ce rhum artisanal.
Le Rhum Conquistador extra-Vieux de Caraïbes
Ce rhum a été fermenté pendant 15 ans dans un grand fût, composé de chocolat, de la cannelle, une couche de vanille bourbon et des fruits tropicaux, le Ron Conquistador a une dose d’alcool de 41°. Grâce à l’arôme captivante de la vanille, ce rhum parfume les pâtisseries ainsi que les grandes bar de l’Europe. À titre informatif, la vente du rhum Conquistador extra-Vieux est autorisée en France, il est proposé en une bouteille de 70 cl, et ce, pour seulement 44 euros.