Dans quel pays se réfugier en cas de Troisième guerre mondiale

L’idée d’une troisième guerre mondiale émerge lentement. Entreprises, institutions et systèmes gouvernementaux… Ils aident tous à faire face aux changements que la guerre, qu’il s’agisse d’une guerre civile, d’une guerre nucléaire ou de la troisième guerre mondiale, peut apporter. Que faire s’il y a une 3e guerre mondiale ? Ce sont quelques-unes des questions que nous voulons expliquer dans ce petit dossier.
Comment survivre si la troisième guerre mondiale éclate
Voici une collection de conseils d’experts à la survie de la Troisième Guerre mondiale.
Considérez votre position
Tout d’abord, considérez le monde qui vous entoure. L’État qui a directement participé à la guerre lors de la troisième guerre mondiale ?
Prenons par exemple le cas de l’Italie : les tensions menant à une nouvelle guerre mondiale touchent en particulier les États-Unis et la Russie.
L’Italie ne peut pas reculer en raison de sa coopération de longue date avec les États-Unis, des bases militaires établies sur notre territoire et de la situation stratégique de la péninsule italienne.
Image venant d’internet
Estimer un éventuel transfert
Après avoir analysé votre emplacement, demandez-vous s’il est sûr. Si vous êtes en sécurité, restez où vous êtes. Si votre pays était l’un des pays qui ont directement participé à la Guerre mondiale, il est temps de commencer à parler de délocalisation.
Commencez à faire des stocks utiles
Commencez à faire le plein de nourriture, d’eau potable et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin en cas de guerre. Il n’y aura pas d’électricité et les supermarchés seront fermés pour des raisons évidentes.
Contre la guerre nucléaire
Prenez des pilules d’iodure de potassium pour vous protéger contre l’empoisonnement par les radiations. Pour une protection maximale, créez un bunker avec radioprotection.
10 meilleurs pays où se réfugier !
Islande
L’Islande se trouve à des centaines de kilomètres des autres pays, ce qui en fait une cible peu probable pour une troisième guerre mondiale.
Il est également idéal pour la pêche, vous offrant une source illimitée de nourriture.
Finlande
Ces dernières années, la Finlande a été classée comme le pays le plus sûr, le plus stable et le mieux gouverné au monde.
En outre, il s’agit d’un des pays les plus riches et les moins corrompus.
Malte
Tout au long de l’histoire, de nombreux empires ont tenté de conquérir Malte, une petite île de la mer Méditerranée, sans succès. Envahir l’île coûterait très cher, et sa petite taille ne justifie même pas le gaspillage de missiles.
Danemark
Le Danemark est l’un des pays les plus fiables en Europe et dans le monde entier. “Etat-providence” est le mot d’ordre répandu par le gouvernement.
La dernière guerre menée par le Danemark fut la guerre du Duché en 1864, qui opposa l’Autriche et la Prusse au Danemark. Ce dernier est vaincu et contraint de céder le Schleswig-Holstein.
Image venant d’internet
Irlande
En tant que pays prospère et en développement, il n’a pas de liens étroits avec les scénarios potentiels de la Troisième Guerre mondiale.
L’Irlande tend vers une politique indépendantiste. Il n’est pas membre de l’OTAN.
Selon la loi irlandaise, pour participer à un conflit militaire à l’étranger, l’Irlande doit obtenir le consentement des Nations Unies, du gouvernement irlandais et du Parlement irlandais.
La ville de Denver
Denver est l’un des meilleurs abris en cas de guerre en raison de son emplacement. En fait, les montagnes lui offrent une protection naturelle.
L’enquête a également révélé que cette ville américaine est riche en pétrole naturel. Apparemment, il y a même un bunker caché sous l’aéroport.
Suède
La Suède fait partie de ce classement, qui selon cette étude est le pays le plus sûr au monde. La population est paisible et il n’y a pas de zones de guerre.
La petite délinquance et les taux de criminalité sont également très bas. La Suède n’est pas membre de l’OTAN en raison de sa politique de non-alignement militaire, tout comme la Finlande.
De plus, il a une longue tradition de neutralité, ayant combattu pour la dernière fois lors de la guerre de 1814.
Île de Lewis
Une île écossaise indépendante qui demeure à trois heures du continent. Autrement dit, c’est un super endroit où séjourner sans attirer l’attention.
Les Tuvalu
Les Tuvalu sont situés au milieu de l’océan Pacifique. Isolé de tout, cet archipel polynésien est remarquable par la richesse de sa flore et de sa faune. Les gens y vivent le plus simplement possible.
L’île de Tristan Da Cunha
Si elle n’est pas touchée par une terrible catastrophe naturelle, l’île de Tristan da Cunha est un bon phare en cas de guerre.
Elle est située dans l’océan Atlantique, en particulier près des îles Inaccessible et Nightingale.
En fait, cet archipel sera l’endroit le plus isolé de la planète. Presque la majorité des gens y vivent de la pêche.
Essayez d’apprendre la langue d’un pays gagnant
Si vous pensez que les pays anglo-américains peuvent gagner ce conflit, assurez-vous de bien connaître l’anglais. Si vous pensez que la Chine gagnera la troisième guerre mondiale, apprenez le mandarin. Cela vous sera toujours utile.