Où loger/dormir à Chicago?

image venant d'internet
Sommaire:
Êtes-vous prêt à découvrir Chicago, la métropole du Midwest ? c’est une très grande ville et la troisième plus grande ville des États-Unis après New York et Los Angeles. Située sur la rive sud-ouest du lac Michigan, elle est le second souffle de l’industrie américaine. Une ville belle, propre et confortable avec de nombreux monuments touristiques intéressants. Ce sont les raisons pour lesquelles il est populaire auprès des touristes. Malgré le nombre de districts existants, Chicago est généralement une ville chère. Dans ce cas, où dormir dans cette ville ? Voici quelques quartiers de Chicago avec leurs propres caractéristiques. À vous de définir ce que vous aimez parmi tous.

Plusieurs régions différentes et leurs caractéristiques
Chicago compte plus de 2 millions d’habitants et la région métropolitaine dans son ensemble en compte plus de 9 millions. Couvrant une superficie de 606 km², elle joue également un rôle important dans l’économie et l’industrie du Midwest.
Old Town, le quartier historique

Comme son nom l’indique, Old Town est le quartier historique de Chicago. Il a été colonisé par des immigrants d’Allemagne dans les années 1950. Pour le plaisir vintage, cette zone n’est qu’un monument à explorer. La ville abrite des manoirs historiques authentiquement élégants ainsi que des manoirs victoriens impossible à louper, ses rues étroites et verdoyantes sont indubitables pour les visiteurs. Il y a de nombreux bars et restaurants à proximité qui donnent vie à ce lieu historique de Chicago. Avec son charisme cosmopolite et polyvalent, il a toujours tendu la main à plusieurs familles immigrantes. C’est aussi le lieu de naissance de la célèbre Second City, le premier club de comédie, théâtre et école d’improvisation au monde. Vous pouvez également voir l’église Saint-Michel, qui a survécu au grand incendie de Chicago de 1871. À l’est se trouve Lincoln Park, le deuxième plus grand parc de la ville après Central Park. Le même parc abrite le musée d’histoire naturelle de Chicago, les jardins botaniques et le célèbre zoo de Lincoln Park. Il y a donc beaucoup à voir dans ce quartier, que ce soit pour les petits ou grands. Si vous venez à Chicago en groupe ou en famille, c’est le quartier qu’il vous faut pour vous loger. Ainsi, vous pouvez vivre près du centre et en même temps économiser de l’argent pour vos vacances.
River North, pour les amateurs de fête !
Vous aimez les fêtes ? ça tombe bien, la North River est un endroit idéal pour s’amuser. Le quai est bordé de bars et de restaurants et est l’un des meilleurs endroits pour regarder la glorieuse « golden hour ». Vous pourrez assouvir votre amour de l’art et de la gastronomie dans ce quartier. Non seulement il abrite certains des meilleurs restaurants de la ville, bars sur les toits et galeries d’art de la ville, mais il abrite également le Hancock Center. Montez au 96e étage à couper le souffle pour une vue panoramique sur Windy City et son majestueux lac. Une fois que vous avez mis les pieds sur terre, visitez les showrooms su Marchandise Mart, les ateliers d’artistes et de nombreux autres trésors. Ce quartier est central et facilement accessible d’où se promener dans la ville devient un jeu d’enfant. Si vous avez assez de budget pour des vacances à Chicago, River North est fait pour vous.

Perchoir familial, Lincoln Park
Tout ce qui fait le charme de la ville elle-même. En un mot, Lincoln Park est le « paradis ». La nature verte made in USA vous attend. Parfait pour les familles qui souhaitent explorer la ville tout en remplissant de belles choses leur journée. Visites, balades et purs moments de détente vous attendent toute l’année ! Voici quelques idées de choses à faire pendant votre séjour dans la région, notamment une visite au zoo de 1868, une plage lacustre presque océanique, et une visite au musée de la nature Peggy Notebeart. Vous serez très occupé à trouver votre visite, que la journée va vous sembler bien courte. Lincoln Park, le plus grand parc public de Chicago, et les parcs à l’intérieur d’un parc (Bauler Park et Jonquil Park) sont des lieux de détente pour les habitants de Chicago. Pour les plus jeunes, faites un tour à l’Université DePaul, l’un des plus anciens bâtiments du quartier, pour regarder la ville autrement, c’est-à-dire dans un air moins soigneux. Si vous aimez le blues, visitez Kingston Mine et Temple of the Blues. On dit que c’est l’une des meilleures façons de terminer une journée à Chicago. En bref, Lincoln Park est l’un des meilleurs endroits où séjourner si vous êtes en famille et que vous souhaitez faire des activités ensemble.

West Town/ West Loop pour les foodlovers
Deux parties d’une ville qui sont souvent confondues pour une ville. Mais demandez à n’importe quel local, et ils vous diront que West Town est composé d’une série de quartiers de West Side. La zone comprend le Fulton Market District, avec ses vieux bars de style européen, et Greektown, une enclave grecque avec le musée national grec. Votre aventure de bonnes vibrations à Chicago commence au marché historique de Fulton. West Town est un quartier résidentiel, bien qu’il y ait encore quelques magasins aujourd’hui. Ce quartier regorge de gastronomie que l’on retrouve dans d’anciens entrepôts historiques. Mélange parfait de moderne et d’ancien, les anciens coins de rue abritent de somptueux restaurants, des espaces de vie cossus et des bureaux élégants. Si vous aimez la gastronomie, la musique, l’art ou sortir le soir, le quartier de West Town est fait pour vous.

Magnificent Mile, explorez le charmant Chicago
Le paradis pour les « shoppingaddict ». Une collection de magasins de vêtements de luxe, de chaussures, de centres commerciaux, d’hôtels, de musées, de restaurants, de boutiques et d’attractions diverses sont dans ce même quartier. Rendez-vous pour un goût, odeur, rythme, en américain. Mais il n’y a pas que les boutiques ! Marquant le début du Mangificent Mile, le Dusable Bridge (Michigan Avenue Bridge) relie le centre-ville de Chicago au Streeterville. Si vous vous souvenez de l’histoire, il a été conçu en 1920. Les quatre bas-reliefs monumentaux de la jetée qui marquent les extrémités du pont rappellent les origines de Chicago et l’incendie de 1871 qui a détruit le quartier et engendré un nouveau plan de ville. Que vous voyagiez seul, entre amis ou à plusieurs, The Magnificent Mile est fait pour vous. Il abrite de nombreux bâtiments historiques et touristiques, des attractions pour petits et grands, comme le Chicago Children’s Museum, Navy Pier et Millennium Park. Il y en a pour tous les goûts et presque tous les budgets.

Ce sont les quartiers de Chicago qui sont les plus populaires auprès des expatriés et des touristes. Où partirez-vous lors de vos prochaines vacances ?Consultez ici notre liste des meilleures destinations printanières pour remplir vos idées. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Dans certains cas, vous pouvez même rencontrer toutes vos passions dans un seul quartier, mais vous avez le choix. Alors, prêts pour vos vacances Made in USA ?