Accueil » Amérique » Où loger/dormir à Kansas City ?

Où loger/dormir à Kansas City ?

Kansas City

Image venant d'internet

En quête de nou­velle aven­ture, pour­quoi ne pas par­tir à Kan­sas City pour votre pro­chaine vacance ? En effet, dans cette ville vous pour­rez vous éva­der, bou­ger et vous diver­tir avec les dif­fé­rentes acti­vi­tés que vous pour­rez faire dans cette ville. Vous pour­rez aus­si jouer les tou­ristes, pro­fi­ter de sa vie noc­turne ain­si que des dif­fé­rents attraits tou­ris­tiques qu’elle a à vous offrir. N’hésitez plus donc, pré­voyez votre vacance à Kan­sas City que l’on sur­nomme aus­si la ville des Fon­taines et cher­chez dès main­te­nant dans quel endroit loger dans cette ville.

Kansas City
Image venant d’in­ter­net

Dans quel quartier loger à Kansas City ?

Voi­ci notre sélec­tion des meilleurs quar­tiers où loger à Kan­sas City :

Central Business District

Down­town est le cen­tral busi­ness dis­trict de Kan­sas City. C’est le centre éco­no­mique de la ville. Dans ce quar­tier vous pour­rez voir de nom­breux res­tau­rants, des gale­ries mar­chandes, des gratte-ciel immenses ain­si que de nom­breux ves­tiges tou­ris­tique et cultu­rel. Par­mi ces attraits se trouve la gare, Le Liber­ty Mémo­rial, le Musée natio­nal de la guerre, le pla­né­ta­rium, city stage théâtre ain­si que le Penn Val­ley Park. Dans ce der­nier, vous pour­rez vous pro­me­ner et pro­fi­ter de la vue de ce parc.

On trouve éga­le­ment dans ce quar­tier d’affaires, le musée du jazz amé­ri­cain. Si vous aimez la musique, vous trou­ve­rez sûre­ment votre bon­heur dans cette par­tie de la ville. Vous éten­drez sûre­ment le nom de Char­lie Par­ker ou d’elle Fitz­ge­rald. Des noms très connus dans le monde du Jazz. La nuit, ce quar­tier est aus­si très ani­mé. Vous pour­rez donc pro­fi­ter de sa vie noc­turne fes­tive pour vivre plei­ne­ment votre séjour de vacance.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Pittsburgh ?

Si vous êtes en famille, vous enfants pour­rez s’amuser et pro­fi­ter de ses vacances en visi­tant le Lego­land Dis­co­ve­ry san­té, Sea­life Aqua­rium ou le Kaléi­do­scope.

Power and Light District

Un quar­tier bran­ché et fes­tif. Cette par­tie de la ville est un quar­tier idéal si vous sou­hai­tez pas­ser vos vacances dans la ville de Kan­sas City. Il est à la fois dyna­mique, jeune, ani­mé et très fes­tif. Il vous plai­ra sûre­ment. Vous y trou­ve­rez d’ailleurs de nom­breux res­tau­rants dans cette ville, des lieux où vous pour­rez visi­ter pour dégus­ter la cui­sine locale et des spé­cia­li­tés de la ville.

Vous y trou­ve­rez éga­le­ment des bars très bran­chés, des salles de concert et diverses bou­tiques où vous pour­rez faire du shop­ping. Il est à savoir que ce quar­tier se trouve au centre-ville de Kan­sas City. Il est donc idéal pour être tout près des divers attraits tou­ris­tiques de la ville.

18th and Vine

Ce quar­tier est près de Power and Light Dis­trict et non loin de Down­town. C’est éga­le­ment un quar­tier bran­ché où vous faire la fête jusqu’au bout de la nuit. C’est dans cette par­tie de la ville qu’on trouve l’American Jazz Museum. Un des attraits tou­ris­tiques les plus popu­laires à Kan­sas City.

Vous pour­rez aus­si faire des sor­ties cultu­relles dans ce quar­tier et décou­vrir l’histoire de la ville en visi­tant les dif­fé­rents musées qui se trouvent dans ce lieu. Lors de votre visite, ne man­quez sur­tout pas de visi­ter Negro Leagues Base­ball Museum, un des meilleurs ves­tiges cultu­rels de la ville et du quar­tier.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Porto ?

Westport

Ce quar­tier est aus­si un des quar­tiers les plus bran­chés de Kan­sas City. Vous pour­rez opter pour cet endroit si vous cher­chez un lieu ou séjour­ner dans cette ville. On y trouve dans cette par­tie de la ville de nom­breux res­tau­rants. C’est aus­si le point de départ avant de par­tir vers la terre de l’ouest.

Dans la par­tie sud-est de ce quar­tier se trouve le musée d’art Nel­son Atkins, le musée emblé­ma­tique de la ville où on y trouve plus de 33 500 pièces et col­lec­tions. Notam­ment : des toiles de pein­tures de nom­breux peintre célèbre par­tout dans le monde. Ce der­nier est d’ailleurs consi­dé­ré comme le plus grand musée des États-Unis. On y trouve aus­si dans ce musée des col­lec­tions d’arts déco, des anti­qui­tés et des sculp­tures qui viennent dans les dif­fé­rents conti­nents du monde. Près de ce musée se trouve aus­si le musée Kem­per d’art contem­po­rain. Un lieu d’expositions de nom­breux arts modernes.

Country Club Plaza

Kansas City
Image venant d’in­ter­net

Ce quar­tier se trouve en plein centre-ville. C’est le quar­tier tou­ris­tique de la ville et un des meilleurs quar­tiers où séjour­ner à Kan­sas City. Il se situe dans la par­tie sud du centre-ville de Kan­sas City. Il a été construit dans les années 1923 à par­tir de rien. Un quar­tier dans le style maro­cain et anda­lou. Si vous cher­chez un endroit où loger dans cette ville de l’État du Mis­sou­ri, il figure par­mi le meilleur, le plus agréable et e plus tran­quilles de la ville.

Vous y trou­ve­rez dans cet endroit de nom­breuses bou­tiques que vous pour­rez déva­li­ser. Il abrite aus­si de nom­breux bar et res­tau­rant dans cette ville à l’instar de Bush Creek ou la 47ème ave­nue. Côté loge­ment, on y trouve aus­si de nom­breuses offres de loge­ments dans ce quar­tier du plus chic au plus éco­no­mique.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Nagpur ?