Accueil » Asie » Où loger/dormir à Kitakyūshū ?

Où loger/dormir à Kitakyūshū ?

Illustration en image de la ville de Kytakyushu

Image faite pour l'article

Kita­kyū­shū est une ville japo­naise située au nord de Kyu­shu, à l’est de Fukuo­ka. En effet, le nom Kita­kyū­shū signi­fie lit­té­ra­le­ment « Kyu­shu du Nord ». Cette ville de Kyu­shu est l’une des villes les plus for­mi­dables à visi­ter et pro­met une très belle aven­ture. Aurez-vous la chance d’y mettre les pieds dans quelques jours ou quelques mois ? Dans ce cas, il vous fau­dra son­ger à quelques pré­pa­ra­tifs pour rendre votre séjour le plus beau pos­sible. Mais dans cet article, nous allons par­ler d’hébergement. Certes, il serait dom­mage que vous n’ayez pas envie de décou­vrir la ville, que diriez-vous ? Certes, c’est dom­mage de se situer là où l’on n’a pas envie de décou­vrir la ville, qu’en pen­sez-vous ? Alors, pour vous aider au mieux, nous allons vous pré­sen­ter les dif­fé­rents quar­tiers de la ville que vous appré­cie­rez sûre­ment lors de votre venue à Kita­kyū­shū.

 Kitakyushu : quels sont les meilleurs quartiers ?

Kurosaki

Le quar­tier de Kuro­sa­ki est l’une des zones les plus popu­laires auprès des tou­ristes et voya­geurs dans cette ville de Kita­kyu­shu. En effet, ses nom­breux sites accueillent de plus en plus de visi­teurs, et si vous ne savez pas où dor­mir dans la ville de Kita­kyu­shu et sou­hai­tez, vous rap­pro­cher des monu­ments de la ville alors c’est le quar­tier par­fait pour vous. Par­mi ses monu­ments les plus célèbres, ne man­quez pas de visi­ter le sanc­tuaire Yasa­ka-jin­ja ain­si que Ito­zu-no-mori Zoo­lo­gi­cal Park, et le parc Shi­roya­ma Ryo­ku­chi.

Où dormir à Kurosaki ?

Le Com­fort Hotel Kuro­sa­ki est un hôtel 3 étoiles pro­po­sant des héber­ge­ments attrayants à Kita­kyu­shu, dans le quar­tier de Kuro­sa­ki. Ain­si, vous serez à proxi­mi­té de ses monu­ments et béné­fi­cie­rez éga­le­ment de nom­breux avan­tages de l’hô­tel, notam­ment :

  • Brunch, connexion wifi, par­king gra­tuit
  • Les chambres équi­pées de toutes les com­mo­di­tés quo­ti­diennes
  • Baga­ge­rie, lave­rie, récep­tion ouverte jour et nuit
  • Séjour gra­tuit pour les enfants
Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage à Saint-Barthélemy ?

 

Kokuraminami-ku

Kita­ky­su­hu est une ville qui a beau­coup à offrir, et par­mi ses nom­breux quar­tiers, Koku­ra­mi­na­mi-ku est l’un des endroits où séjour­ner pour que vous puis­siez pro­fi­ter de votre séjour dans la ville. En effet, lorsque vous venez dans cette par­tie de la ville, ne man­quez pas de visi­ter le mar­ché local de Tan­ga ou l’Hip­po­drome de Koku­ra.

Où séjourner à Kokuraminami-ku ?

Bien­ve­nue à l’Oyo­ko Inn Kita­kyu­shu Kuko, un hôtel 3 étoiles situé près du quar­tier de Koku­ra­mi­na­mi-ku. Par consé­quent, séjour­ner dans cet éta­blis­se­ment vous per­met­tra de béné­fi­cier d’un séjour luxueux et d’un empla­ce­ment idéal pour pro­fi­ter de cer­tains des monu­ments les plus impor­tants de la ville, et aus­si des sur­plus de l’hôtel notam­ment :

  • Brunch gra­tuit, par­king et connexion wifi
  • Chambre non-fumeur, équi­pe­ments néces­saires dans la chambre.
  • De nom­breuses pres­ta­tions : de chambre, la récep­tion ouverte 24h/24, lave­rie
Illustration en image de Kokuraminami-ku un quartier de Kitakyushu
image faite pour l’ar­ticle

Yahatanishi

Yaha­ta­ni­shi est aus­si un quar­tier agréable pour dor­mir dans cette ville japo­naise. Vous ne man­que­rez jamais de choses à faire dans cette par­tie de la ville et aurez l’a­van­tage d’être en plein cœur de cer­tains des sites les plus impor­tants de la ville, notam­ment le parc zoo­lo­gique d’I­to­zu-no-mori et le Temple Kis­sho-ji. Ce sont deux sites emblé­ma­tiques de la ville.

Où séjourner à Yahatanishi ?

L’hô­tel Crown Palais Kita­kyu­shu est un éta­blis­se­ment 3 étoiles avec 2 res­tau­rants et est éga­le­ment proche de divers monu­ments tou­ris­tiques, en plus des endroits énu­mé­rés ci-des­sus, du parc Shi­roya­ma Ryo­ku­chu. De plus, si vous choi­sis­sez de dor­mir dans cet hôtel, vous béné­fi­cie­rez de nom­breux avan­tages, tels que :

  • Par­king, connexion wifi gra­tuite
  • Diverses com­mo­di­tés dis­po­nibles dans la chambre, une cli­ma­ti­sa­tion
  • Salle de réunion
  • Divers ser­vices com­pre­nant, le ser­vice de chambre, la blan­chis­se­rie, les bagages.
  • Deux res­tau­rants
Autres articles du site :  Où loger/dormir à Cuernavaca ?

 

Shinozaki

Vous vous deman­dez quoi faire dans la région de Shi­no­za­ki ? Dans ce cas, nous allons vous don­ner un aper­çu de ce que vous pou­vez y aire pen­dant votre séjour. En fait, le quar­tier est proche du mar­ché local de Tan­ga, ce qui en fait déjà une visite qui vous attende. Puis, une visite de Ito­zu-no-mori Zoo­lo­gi­cal Park est éga­le­ment un incon­tour­nable.

Où dormir à Shinozaki ?

Le Steel House est un hôtel 3 étoiles situé près du quar­tier de Shi­no­za­ki. En choi­sis­sant cet hôtel lors de votre séjour dans la ville de Kita­kyu­shu, vous pour­rez pro­fi­ter de nom­breux avan­tages tels que :

  • Par­king, cli­ma­ti­sa­tion, wifi gra­tuit
  • Un res­tau­rant et du bar à votre dis­po­si­tion
  • Diverses pres­ta­tions qui répondent aux besoins des familles, des couples ou autres
  • De nom­breux ser­vices tels qu’une baga­ge­rie, et de blan­chis­se­rie sont éga­le­ment dis­po­nibles.
Illustration en image de quartier de Tobata Kitakyushu
Image faite pour l’ar­ticle

Tobata

Si vous vous deman­dez où loger à Kita­kyu­shu, que diriez-vous de séjour­ner dans la région de Toba­ta ? La région abrite deux des attrac­tions les plus popu­laires de la ville, notam­ment Ito­zu-no-mori Zoo­lo­gi­cal Park et éga­le­ment le Sanc­tuaire Yasa­ka-jin­ja.

Quel est le meilleur hébergement à Tobata ?

Com­fort Hotel Kuka­ra est un hôtel qui vous pro­pose un héber­ge­ment dans ses chambres sym­pas, outre l’ac­ces­si­bi­li­té aux monu­ments de la ville, vous aurez éga­le­ment de nom­breux sur­plus à l’hô­tel, tels que :

  • Par­king et wifi gra­tuits
  • Cli­ma­ti­sa­tion, une bai­gnoire, un ser­vice de buan­de­rie
  • Des ser­vices de récep­tion (à des horaires limi­tés), et de blan­chis­se­rie sont dis­po­nibles moyen­nant des frais sup­plé­men­taires.

Il existe éga­le­ment des équi­pe­ments sup­plé­men­taires pour rendre votre séjour aus­si agréable que pos­sible, fai­sant de cette pro­prié­té l’une des mieux notées par ses clients.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Krasnodar ?

 

Vous savez main­te­nant dans quelles zones de Kita­kyu­shu vous pou­vez séjour­ner. Notez que Mars à novembre est le moment idéal pour visi­ter Kita­kyu­shu. Mais au fait, nous vous sou­hai­tons un bon voyage à Kita­kyu­shu !