Accueil » Amérique » Où loger/dormir à Philadelphie ?

Où loger/dormir à Philadelphie ?

image venant d'internet

Phi­la­del­phie est une belle ville amé­ri­caine située à mi-che­min entre Washing­ton et New York. Autre­fois capi­tale des États-Unis, c’est aujourd’­hui la métro­pole la plus impor­tante de Penn­syl­va­nie. La ville est aus­si un centre de tou­risme, d’his­toire et de culture, des rai­sons pour les­quelles il attire tant de tou­ristes et de visi­teurs. Cer­tains l’ap­pellent Phil­ly, et la région métro­po­li­taine compte plus de 5 mil­lions d’ha­bi­tants. Aurez-vous la chance de visi­ter la ville pro­chai­ne­ment ? Si c’est le cas, vous avez de la chance (encore) car nous avons dres­sé une liste des meilleurs quar­tiers de Phi­la­del­phie et de ceux dans les­quels vous ne devriez pas mettre les pieds dans cet article.

Un voyage est une aven­ture. Ce serait bien et ten­tant de choi­sir au hasard le quar­tier où vous allez dor­mir dans cette ville seule­ment, on vous explique pour­quoi ce serait tout sim­ple­ment dan­ge­reux. Le récent clas­se­ment Num­beo nous a révé­lé que Phi­la­del­phie est l’une des villes les plus dan­ge­reuses d’A­mé­rique. Bien sûr, vous ne pre­nez pas beau­coup de risques en tant que tou­riste si vous res­tez pru­dents et choi­sis­sez la zone adap­tée pour dépo­ser vos bagages.

Image venant d’in­ter­net

Les quar­tiers à évi­ter à Phi­la­del­phie :

  • Le Drug Dis­trict de Ken­sing­ton
  • Bre­we­ry­town
  • Bel­mont
  • Logan-fern Rock
  • Gray’s Fer­ry
  • Ger­man­town
  • River­front
  • Mor­ris Park
  • Rich­mond
  • Poplar-Lud­low-York­towne
  • Har­tranft

Center city pour les touristes

Situé au centre-ville, Down­town est le quar­tier des affaires de Phi­la­del­phie ou Phil­ly (comme ils l’ap­pellent). C’est la deuxième ville la plus peu­plée des États-Unis. Vous trou­ve­rez dans ce quar­tier de nom­breux sites his­to­riques et tou­ris­tiques, ain­si que de nom­breuses bou­tiques où vous pour­rez faire du shop­ping. Les choix d’hé­ber­ge­ment sont nom­breux et variés dans cette région, des auberges aux hôtels. De plus, éton­nam­ment, ce centre-ville de Phi­la­del­phie est idéal pour les tou­ristes alors qu’il est moins cher que d’autres zones. Donc si vous avez un bud­get assez limi­té, c’est ici qu’il faut aller ! Et pour ceux qui aiment les sor­ties cultu­relles, nous vous don­ne­rons quelques idées d’ac­ti­vi­tés à faire dans le centre-ville. Au cours du pro­gramme, com­men­cez par visi­ter le Penn­syl­va­nia Conven­tion Cen­ter, le Museum of Natu­ral His­to­ry, puis le Afri­can Ame­ri­can Museum of Phi­la­del­phia, le Frank­lin Ins­ti­tute et enfin le centre cultu­rel du Phy­si­cal Col­lege of Phi­la­del­phia. Et en par­lant de visites cultu­relles, ne man­quez sur­tout pas la Penn­syl­va­nia Aca­de­my of Fine Arts car c’est l’équivalent de musée des Beaux-Arts. Vous voyez, une jour­née est beau­coup plus courte dans ce centre-ville, vu les nombres de choses qui vous attendent ! De même, le centre-ville de Phi­la­del­phie n’est pas seule­ment un endroit où le ciel est enva­hi par les gratte-ciels, mais aus­si un endroit où l’on peut décou­vrir de nom­breux­centres de diver­tis­se­ment où faire la fête dans cette ville ani­mée.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Ángeles ?
image venant d’in­ter­net

Rittenhouse Square… amateurs de fête.

C’est l’un des quar­tiers les plus chics de tout Phi­la­del­phie. Si vous man­quez de temps et sou­hai­tez vous occu­per jour et nuit, ren­dez-vous à Rit­ten­house Square. Pen­dant la jour­née, vous pour­rez vous pro­me­ner dans ses parcs magni­fiques et élé­gants et faire du shop­ping dans ses dif­fé­rentes bou­tiques. Il y a aus­si un centre où vous pour­rez vous amu­ser et bien man­ger lors de votre visite. En ce qui concerne les acti­vi­tés noc­turnes, Rit­ten­house Square est connu pour abri­ter cer­tains des meilleurs res­tau­rants, clubs, bars et autres lieux de diver­tis­se­ment de la ville. Si vous ne savez pas où lais­ser vos bagages et que vous aimez l’a­gi­ta­tion d’une ville, alors Reten­house Square est fait pour vous.

image venant d’in­ter­net

Bella Vista pour les gourmets !

Vou­lez-vous un aper­çu de ce domaine ? L’é­qui­valent est l’I­ta­lie. Disons que c’est l’I­ta­lie à Phi­la­del­phie. De plus, étant l’une des pre­mières régions à accueillir his­to­ri­que­ment des immi­grants d’I­ta­lie, elle a su conser­ver son côté cool et hos­pi­ta­lier. En fait, cela explique pour­quoi les gens raf­folent de ses res­tau­rants ita­liens qui servent une déli­cieuse cui­sine ita­lienne. Ce n’est pas tout, on vous recom­mande le mar­ché ita­lien sur la 9e ave­nue. C’est le plus ancien mar­ché en plein air de Phi­la­del­phie et l’en­droit le plus adap­té pour essayer des pro­duits bio­lo­giques et une varié­té de plats déli­cieux. Bien sûr, ses res­tau­rants servent éga­le­ment d’autres cui­sines inter­na­tio­nales telles que mexi­caine et asia­tique. Le Bel­la Vis­ta est idéa­le­ment situé pour visi­ter la ville car il se trouve à quelques minutes du centre-ville. Pour une décou­verte culi­naire com­plète, choi­sis­sez le glo­rieux Bel­la Vis­ta.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Denpasar?
image venant d’in­ter­net

 Old city pour les sorties culturelles

Il est popu­laire auprès des tou­ristes et vous l’ai­me­rez sûre­ment aus­si ! Nous vous dirons pour­quoi n’ayez crainte. Située au nord du parc his­to­rique natio­nal de l’In­dé­pen­dance, la vieille ville est, comme son nom l’in­dique, le plus ancien quar­tier de la ville. Il est très his­to­rique et compte de nom­breux maga­sins le long de sa rue. Aus­si, la région compte de nom­breuses attrac­tions célèbres telles que le Natio­nal Consti­tu­tion Cen­ter, l’In­de­pen­dence Hall, le Liber­ty Hall et le Musée de la Révo­lu­tion amé­ri­caine. Pour décou­vrir le riche pas­sé de Phi­la­del­phie, ren­dez-vous dans la vieille ville. Vos jour­nées seront bien rem­plies dans ce sec­teur.

image venant d’in­ter­net

Fishtown et Northern, les plus cools

Situés juste au nord du centre-ville, Fish­ton et Nor­thern sont deux quar­tiers adja­cents de la ville de Phi­la­del­phie et cer­tai­ne­ment par­mi les plus cool. Ils n’ont ces­sé de faire par­ler d’eux pen­dant ces dix années. Ils sont répu­tés pour abri­ter les meilleurs res­tau­rants et les éta­blis­se­ments les plus sty­lés de la ville. Hélas, les deux villes ne sont pas exac­te­ment les zones les plus sûres de Phi­la­del­phie. Par consé­quent, soyez pru­dent et si pos­sible ne vous pro­me­nez pas dans ses rues la nuit.

image venant d’in­ter­net

Chestnut Hill pour des séjours calmes

Si vous n’êtes pas de ceux qui aiment l’a­gi­ta­tion d’une ville, vous ado­re­rez Chest­nut Hill. Le quar­tier est géné­ra­le­ment calme et est le Gar­den Dis­trict de Phi­la­del­phie, connu depuis long­temps pour ses mai­sons vic­to­riennes et son Mor­ris Arbo­re­tum. Le scoop est là, chaque année le célèbre fes­ti­val Har­ry Pot­ter se tient dans ce quar­tier. Et pour vous occu­per pen­dant la jour­née, pro­me­nez-vous le long de la belle Ger­man­town Ave­nue pour par­cou­rir ses anti­quaires, boire un thé ou faire un détour par ses nom­breuses gale­ries d’art. A Chest­nust Hill, le style d’o­ri­gine est encore pré­ser­vé et c’est ce qui donne une atmo­sphère assez par­ti­cu­lière à la ville.

Autres articles du site :  Combien coûte le plein d’un bateau de croisière ?
image venant d’in­ter­net

Ce sont des quar­tiers où vous pou­vez vivre à votre goût per­son­nel dans cette belle ville de Penn­syl­va­nie. Si vous vou­lez res­ter en sécu­ri­té, il y a des endroits où vous ne devriez pas fré­quen­ter dans cette ville. Quoi qu’il en soit, nous espé­rons que ces idées vous aide­ront lors de votre voyage à Phi­la­del­phie. Sur le thème du voyage, cli­quez ici pour plus d’i­dées amu­santes.