Où loger/dormir à Philadelphie ?

image venant d'internet
Sommaire:
Philadelphie est une belle ville américaine située à mi-chemin entre Washington et New York. Autrefois capitale des États-Unis, c’est aujourd’hui la métropole la plus importante de Pennsylvanie. La ville est aussi un centre de tourisme, d’histoire et de culture, des raisons pour lesquelles il attire tant de touristes et de visiteurs. Certains l’appellent Philly, et la région métropolitaine compte plus de 5 millions d’habitants. Aurez-vous la chance de visiter la ville prochainement ? Si c’est le cas, vous avez de la chance (encore) car nous avons dressé une liste des meilleurs quartiers de Philadelphie et de ceux dans lesquels vous ne devriez pas mettre les pieds dans cet article.
Un voyage est une aventure. Ce serait bien et tentant de choisir au hasard le quartier où vous allez dormir dans cette ville seulement, on vous explique pourquoi ce serait tout simplement dangereux. Le récent classement Numbeo nous a révélé que Philadelphie est l’une des villes les plus dangereuses d’Amérique. Bien sûr, vous ne prenez pas beaucoup de risques en tant que touriste si vous restez prudents et choisissez la zone adaptée pour déposer vos bagages.

Les quartiers à éviter à Philadelphie :
- Le Drug District de Kensington
- Brewerytown
- Belmont
- Logan-fern Rock
- Gray’s Ferry
- Germantown
- Riverfront
- Morris Park
- Richmond
- Poplar-Ludlow-Yorktowne
- Hartranft
Center city pour les touristes
Situé au centre-ville, Downtown est le quartier des affaires de Philadelphie ou Philly (comme ils l’appellent). C’est la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Vous trouverez dans ce quartier de nombreux sites historiques et touristiques, ainsi que de nombreuses boutiques où vous pourrez faire du shopping. Les choix d’hébergement sont nombreux et variés dans cette région, des auberges aux hôtels. De plus, étonnamment, ce centre-ville de Philadelphie est idéal pour les touristes alors qu’il est moins cher que d’autres zones. Donc si vous avez un budget assez limité, c’est ici qu’il faut aller ! Et pour ceux qui aiment les sorties culturelles, nous vous donnerons quelques idées d’activités à faire dans le centre-ville. Au cours du programme, commencez par visiter le Pennsylvania Convention Center, le Museum of Natural History, puis le African American Museum of Philadelphia, le Franklin Institute et enfin le centre culturel du Physical College of Philadelphia. Et en parlant de visites culturelles, ne manquez surtout pas la Pennsylvania Academy of Fine Arts car c’est l’équivalent de musée des Beaux-Arts. Vous voyez, une journée est beaucoup plus courte dans ce centre-ville, vu les nombres de choses qui vous attendent ! De même, le centre-ville de Philadelphie n’est pas seulement un endroit où le ciel est envahi par les gratte-ciels, mais aussi un endroit où l’on peut découvrir de nombreuxcentres de divertissement où faire la fête dans cette ville animée.

Rittenhouse Square… amateurs de fête.
C’est l’un des quartiers les plus chics de tout Philadelphie. Si vous manquez de temps et souhaitez vous occuper jour et nuit, rendez-vous à Rittenhouse Square. Pendant la journée, vous pourrez vous promener dans ses parcs magnifiques et élégants et faire du shopping dans ses différentes boutiques. Il y a aussi un centre où vous pourrez vous amuser et bien manger lors de votre visite. En ce qui concerne les activités nocturnes, Rittenhouse Square est connu pour abriter certains des meilleurs restaurants, clubs, bars et autres lieux de divertissement de la ville. Si vous ne savez pas où laisser vos bagages et que vous aimez l’agitation d’une ville, alors Retenhouse Square est fait pour vous.

Bella Vista pour les gourmets !
Voulez-vous un aperçu de ce domaine ? L’équivalent est l’Italie. Disons que c’est l’Italie à Philadelphie. De plus, étant l’une des premières régions à accueillir historiquement des immigrants d’Italie, elle a su conserver son côté cool et hospitalier. En fait, cela explique pourquoi les gens raffolent de ses restaurants italiens qui servent une délicieuse cuisine italienne. Ce n’est pas tout, on vous recommande le marché italien sur la 9e avenue. C’est le plus ancien marché en plein air de Philadelphie et l’endroit le plus adapté pour essayer des produits biologiques et une variété de plats délicieux. Bien sûr, ses restaurants servent également d’autres cuisines internationales telles que mexicaine et asiatique. Le Bella Vista est idéalement situé pour visiter la ville car il se trouve à quelques minutes du centre-ville. Pour une découverte culinaire complète, choisissez le glorieux Bella Vista.

Old city pour les sorties culturelles
Il est populaire auprès des touristes et vous l’aimerez sûrement aussi ! Nous vous dirons pourquoi n’ayez crainte. Située au nord du parc historique national de l’Indépendance, la vieille ville est, comme son nom l’indique, le plus ancien quartier de la ville. Il est très historique et compte de nombreux magasins le long de sa rue. Aussi, la région compte de nombreuses attractions célèbres telles que le National Constitution Center, l’Independence Hall, le Liberty Hall et le Musée de la Révolution américaine. Pour découvrir le riche passé de Philadelphie, rendez-vous dans la vieille ville. Vos journées seront bien remplies dans ce secteur.

Fishtown et Northern, les plus cools
Situés juste au nord du centre-ville, Fishton et Northern sont deux quartiers adjacents de la ville de Philadelphie et certainement parmi les plus cool. Ils n’ont cessé de faire parler d’eux pendant ces dix années. Ils sont réputés pour abriter les meilleurs restaurants et les établissements les plus stylés de la ville. Hélas, les deux villes ne sont pas exactement les zones les plus sûres de Philadelphie. Par conséquent, soyez prudent et si possible ne vous promenez pas dans ses rues la nuit.

Chestnut Hill pour des séjours calmes
Si vous n’êtes pas de ceux qui aiment l’agitation d’une ville, vous adorerez Chestnut Hill. Le quartier est généralement calme et est le Garden District de Philadelphie, connu depuis longtemps pour ses maisons victoriennes et son Morris Arboretum. Le scoop est là, chaque année le célèbre festival Harry Potter se tient dans ce quartier. Et pour vous occuper pendant la journée, promenez-vous le long de la belle Germantown Avenue pour parcourir ses antiquaires, boire un thé ou faire un détour par ses nombreuses galeries d’art. A Chestnust Hill, le style d’origine est encore préservé et c’est ce qui donne une atmosphère assez particulière à la ville.

Ce sont des quartiers où vous pouvez vivre à votre goût personnel dans cette belle ville de Pennsylvanie. Si vous voulez rester en sécurité, il y a des endroits où vous ne devriez pas fréquenter dans cette ville. Quoi qu’il en soit, nous espérons que ces idées vous aideront lors de votre voyage à Philadelphie. Sur le thème du voyage, cliquez ici pour plus d’idées amusantes.