Où loger/dormir à Qingdao ?

image prise sur internet

Sommaire:

Qingdao est une ville située à l’est de la Chine. Une très belle destination touristique, parsemée de gratte-ciel, de nombreux parcs et de nombreux monuments pittoresques. Où dormir dans cette ville chinoise Si vous y allez bientôt, c’est la question qui vous tracasse en ce moment. Alors explorez notre liste sur mesure pour vous dans cet article avant de vous rendre à Qingdao.

image tirée d’internet

Où passer vos séjours à Qingdao ?

Plus de 10 millions de personnes vivent à Qingdao, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nous proposons des logements. Nous avons également d’autres idées d’hébergement dans cette ville chinoise, que vous pouvez consulter ici si vous le souhaitez. Dans cet article, nous avons donné la priorité non seulement à de nombreux hôtels du centre-ville, mais également à certaines propriétés en banlieue.

L’Hyatt Regency Qingdao

Hyatt Regency Qingdao a un très bon emplacement où vous pouvez vous promener et visiter facilement la ville. Le parc Polar Ocean World, le grand théâtre de Qingdao et le centre de conventions international de Qingdao sont tous accessibles à pied depuis l’hôtel. Il est situé dans le centre-ville, d’où vous pourrez trouver le centre commercial Qingdao Lion à seulement 5 minutes. Profitez de tous les équipements pour rendre votre séjour plus confortable : TV, bureau, minibar et salle de bain privée. Si vous êtes assez chanceux, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la mer. Sinon, dirigez-vous vers sa grande terrasse pour une vue époustouflante sur Stone Man Beach. Si vous le souhaitez, toutes les salles de réception disposent d’une connexion wifi gratuite que vous pourrez également utiliser. Vous pouvez utiliser le sauna à votre guise et sachez que vous avez un accès facile au jardin de la plage depuis ce sauna. De plus, le centre de remise en forme vous offre également une belle vue sur la plage, ainsi que quelques équipements, pour ainsi dire, s’entraîner dans la salle n’a jamais été une si vraie escapade Envie d’essayer différents plats ? Le restaurant chinois Dong Hai 88 sert une cuisine chinoise et, si vous préférez, le restaurant et bar BEBA propose de nombreux plats et boissons asiatiques. Donc, si vous voulez être positionné au cœur de Qingdao, alors Hyatt Regency Qingdao est l’endroit où il faut être. L’aéroport le plus proche est à moins d’une heure de route de l’établissement.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Toronto ?
image tirée d’internet

Sejourner au cœur de la ville

Toujours dans le centre-ville, The Westin Qingdao propose un hébergement dans un cadre magnifique. Chaque hébergement dispose d’une connexion wifi gratuite et est juste un lieu idéal pour des sorties culturelles et récréatives. Il est situé à moins de 24 km de l’aéroport, à moins de 3 km du parc Zhongshan et à moins de 30 minutes du Qingdao Olympic Sailing Center et de la gare. Profitez au maximum de votre séjour dans cette ville chinoise avec les équipements fournis par l’hôtel, télévisions, mini-bars, réfrigérateurs et plus encore. Vous bénéficierez également d’un parking gratuit et d’un centre de remise en forme. Pour de délicieuses recettes locales, poussez la porte du Five Sen5es ou du Seasonal Tastes. Vous recherchez un hébergement pour vous accueillir lors de votre visite à Qingdao ? The Westin Qingdao est un bon choix.

image tirée d’internet

 

Sheraton Qingdao Licang Hotel

Situé en plein quartier de Lincang, le Sheraton Qingdao Lincang Hotel propose un hébergement dans des chambres bien aménagées au design moderne. Équipé de climatisation, télévision, réfrigérateur et plus encore, vous apprécierez forcément votre séjour dans cet établissement. Équipée d’une salle de bain et d’une baignoire privative, vous pourrez y commencer ou y terminer votre journée, et un sèche-cheveux est également à votre disposition. Si vous voyagez pour affaires, cet hôtel vous accueille avec une salle de réunion bien équipée et un parking gratuit sur place. De même, le Sheraton Qingdao Licang Hotel propose des repas sous forme de buffet dans son restaurant. Lorsque vous choisissez de séjourner dans cet hôtel, vous serez à moins de 9 km du musée de la ville, du musée des sciences et de la technologie Haier. Certes, l’aéroport est situé à moins de 13 km de l’établissement.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Taipei?
image tirée d’internet

Pullman Qingdao Ziyue

Si vous avez un voyage imminent ou que vous ne restiez que pour peu dans la ville, le Pullman Qingdao Ziyue est une bonne alternative d’hébergement. L’hôtel se trouve à 1 heure de route du centre-ville, tandis que l’aéroport de Qingdao est à 10 minutes en voiture. Il propose également un hébergement dans un cadre luxueux, des chambres luxueuses au design moderne et une connexion wifi gratuite dans tout l’établissement. Si vous voyagez en famille, nous avons une liste claire des activités et sorties que vous pouvez faire pendant votre séjour à Qingdao. Il faut moins de 30 minutes pour rejoindre la gare de Chenyang et seulement 10 minutes pour le parc du centenaire de Qingdao Chenyang. Puis, le site monumental de Laoshan et le centre international de conventions et d’expositions sont tous à moins d’une heure de route du Pullman Qingdao Ziyue. Dans cet établissement 5 étoiles, vous profitez de tous les essentiels au quotidien. TV, climatiseur, réfrigérateur, articles de toilette, salle de bain privée et plus encore. Si vous êtes en déplacement professionnel, l’hôtel dispose d’une salle de réunion équipée de tous les matériels nécessaires. Divers services agrémenteront votre séjour et des restaurants servant une cuisine internationale se trouvent dans le même bâtiment.

image tirée d’internet

Ce sont les options d’hébergement que vous pouvez choisir une fois votre date de départ pour Qingdao fixée. Nous espérons rendre votre voyage plus organisé et espérons également vous présenter d’autres belles villes de Chine sur cette page.