Accueil » Voyage » Où loger/dormir à Tuxtla Gutiérrez ?

Où loger/dormir à Tuxtla Gutiérrez ?

Illustration en image de "Où loger dormir à Tuxtla Gutiérrez ?"

Illustration en image de notre article "Où loger dormir à Tuxtla Gutiérrez ?" qui montre un paysage Tuxtla Gutiérrez.

Tuxt­la Gutiér­rez est la capi­tale de l’État du Tabas­co, au Mexique.

C’est une ville dyna­mique et cultu­relle, qui offre de nom­breuses attrac­tions aux visi­teurs. Que vous soyez inté­res­sé par les musées, les parcs, les monu­ments ou la gas­tro­no­mie, vous trou­ve­rez de quoi vous satis­faire à Tuxt­la Gutiér­rez.

Mais où loger/dormir à Tuxt­la Gutiér­rez ? Quels sont les meilleurs hôtels, les plus confor­tables, les plus éco­no­miques, les plus sécu­ri­sés ? Voi­ci quelques sug­ges­tions pour vous aider à choi­sir votre héber­ge­ment à Tuxt­la Gutiér­rez et quelques lieux à visi­ter dans cette ville.

Illustration en image de "Où loger dormir à Tuxtla Gutiérrez ?"
Illus­tra­tion en image de notre article “Où loger dor­mir à Tuxt­la Gutiér­rez ?” qui montre un endroit où loger/dormir à Tuxt­la Gutiér­rez.

Hilton Garden Inn Tuxtla Gutierrez

Le Hil­ton Gar­den Inn Tuxt­la Gutiér­rez est un hôtel de luxe qui offre un ser­vice de qua­li­té et une vue pano­ra­mique sur la ville et la lagune. Il dis­pose de 40 chambres cli­ma­ti­sées, équi­pées de télé­vi­sion, de réfri­gé­ra­teur, de coffre-fort et de salle de bain pri­vée. Il pro­pose éga­le­ment un res­tau­rant, un bar, une pis­cine, une salle de fit­ness, un salon de coif­fure, une bou­tique, un ser­vice de blan­chis­se­rie, un par­king et une connexion Wi-Fi gra­tuite. Le Hil­ton Gar­den Inn Tuxt­la Gutiér­rez est situé à proxi­mi­té du centre-ville, de l’aéroport et de la gare rou­tière. C’est un choix idéal pour les voya­geurs qui recherchent le confort et le luxe à Tuxt­la Gutiér­rez.

Uke Inn Hotel & Suites Xamaipak

L’Uke Inn Hotel & Suites Xamai­pak est un hôtel moderne et confor­table qui offre un cadre agréable et sécu­ri­sé. Il compte 20 chambres spa­cieuses et lumi­neuses, équi­pées de cli­ma­ti­sa­tion, de télé­vi­sion, de coffre-fort et de salle de bain pri­vée. Il dis­pose aus­si d’un res­tau­rant, d’un bar, d’une salle de confé­rence, d’un ser­vice de navette, d’un par­king et d’une connexion Wi-Fi gra­tuite. L’Uke Inn Hotel & Suites Xamai­pak est situé à la péri­phé­rie de la ville, à envi­ron 15 minutes de l’aéroport et du centre-ville. C’est un choix judi­cieux pour les voya­geurs qui veulent pro­fi­ter de la vie urbaine à Tuxt­la Gutiér­rez.

Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage en Thaïlande ?

La cabañita

La cabañi­ta est une guest house de charme qui offre un accueil cha­leu­reux et un ser­vice per­son­na­li­sé. Il compte 12 chambres simples, mais propres et confor­tables, doté de ven­ti­la­teur, de mous­ti­quaire, de télé­vi­sion et de salle de bain pri­vée. Il pro­pose éga­le­ment un res­tau­rant, un bar, un jar­din, un salon, un ser­vice de loca­tion de vélos, un par­king et une connexion Wi-Fi gra­tuite. La cabañi­ta est située dans le centre-ville, à proxi­mi­té des prin­ci­paux sites tou­ris­tiques, tels que le musée de la culture maya, le parc éco­lo­gique de Yumká et la cathé­drale de Tuxt­la Gutiér­rez.

Hôtel La Perle

L’Hôtel La Perle est un hôtel éco­no­mique qui offre un bon rap­port qua­li­té-prix. Il compte 10 chambres simples, mais fonc­tion­nelles, doté de ven­ti­la­teur, de mous­ti­quaire et de salle de bain com­mune. Il dis­pose aus­si d’un res­tau­rant, d’un bar, d’un ser­vice de chambre, d’un ser­vice de sécu­ri­té, d’un par­king et d’une connexion Wi-Fi gra­tuite. L’Hôtel La Perle est situé dans un quar­tier popu­laire, à envi­ron 10 minutes du centre-ville et de la gare rou­tière.

Que faire à Tuxtla Gutiérrez ?

Illustration en image de "Où loger dormir à Tuxtla Gutiérrez ?"
Illus­tra­tion en image de notre article “Où loger dor­mir à Tuxt­la Gutiér­rez ?” qui montre un pay­sage Tuxt­la Gutiér­rez.

Si vous avez envie de visi­ter cette ville du Tabas­co, il existe plein de sites à visi­ter dans la ville. Vous pou­vez y trou­ver notam­ment :

  • Admi­rer la faune et la flore riche du canyon du Sumi­de­ro ;
  • Visi­ter la ville magique de Chia­pa Cor­zo ;
  • Faire une petite visite dans le musée de la culture maya, un musée inter­ac­tif pour décou­vrir l’histoire, l’art, la reli­gion et la science des anciens Mayas ;
  • Visi­ter le parc éco­lo­gique de Yum­ka, qui abrite une grande varié­té d’animaux sau­vages, tels que les singes, les jaguars, des cro­co­diles, des fla­mants roses et même des zèbres et des girafes.
Autres articles du site :  Quelle est la meilleure période pour aller à Madagascar ?

Alors, bon séjour à vous dans la ville de Tuxt­la Gutiér­rez.

Décou­vrez aus­si Où loger/dormir à Culiacán ?