Accueil » Voyage » Où loger/dormir à Visakhapatnam ?

Où loger/dormir à Visakhapatnam ?

image prise d'internet

Visa­kha­pat­nam est une ville por­tuaire indienne située dans l’É­tat fédé­ral d’Andh­ra Pra­desh. En plus d’être une ville tou­ris­tique et his­to­rique, elle joue éga­le­ment un rôle impor­tant dans l’é­co­no­mie de l’Inde. Et si vous pré­voyez d’y aller bien­tôt, vous êtes cer­tai­ne­ment à la recherche d’un endroit sym­pa où séjour­ner dans cette ville. Dans ce cas, nous vous recom­man­dons de vous réfé­rer à cet article pour connaître des beaux hôtels qui vous plai­ront à coup sûr.

Où se loger à Visakhapatnam ?

image prise d’in­ter­net

La ville compte plus de 2 mil­lions d’ha­bi­tants. Nous vous recom­man­dons de pla­ni­fier votre héber­ge­ment pour un excellent séjour. Nous avons pen­sé à tous les goûts et à tous les bud­gets en matière d’hébergement.

Où dormir pour un cadre luxueux ?

Lieu de pré­di­lec­tion de nom­breux tou­ristes, The Park Visa­kha­pat­nam est un magni­fique hôtel offrant un cadre luxueux dans cette ville indienne. C’est aus­si le point de départ idéal pour toutes les visites tou­ris­tiques fas­ci­nantes. Le temple Sri Kana­ka Maha­laksh­mi et le mémo­rial de la guerre navale (le Vic­to­ry at Sea War Memo­rial) sont éga­le­ment à moins de 5 km de l’hô­tel. Vous vou­lez en visi­ter plus ? San­ka­ram est éga­le­ment l’une des attrac­tions tou­ris­tiques les plus célèbres à proxi­mi­té de l’hô­tel. Aus­si, pour agré­men­ter votre visite à l’hô­tel, des pres­ta­tions sup­plé­men­taires ont été créées, comme le room ser­vice, le ser­vice de concier­ge­rie et la pis­cine est éga­le­ment à votre dis­po­si­tion. Un par­king gra­tuit est dis­po­nible pour les per­sonnes arri­vant en voi­ture. Aus­si, toutes les chambres sont équi­pées de la cli­ma­ti­sa­tion, d’une connexion Wi-Fi par câble et d’une télé­vi­sion. Notez éga­le­ment qu’un déli­cieux brunch vous sera ser­vi avant de com­men­cer votre visite ou de quit­ter l’hô­tel. Sinon, pour le déjeu­ner ou le dîner, ouvrez les portes des res­tau­rants voi­sins de l’hô­tel Win­sar Park et du res­tau­rant Mekong Pan Asian pour une cui­sine chi­noise typique. Les per­son­nels sont ser­viables c’est sûre­ment pour ça que beau­coup de voya­geurs n’hésitent pas à y retour­ner.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Kitakyūshū ?
image prise d’in­ter­net

Novotel Visakhapatnam Varun Beach

Quels sont vos cri­tères pour choi­sir un bon hôtel ? le cadre ou la proxi­mi­té à des lieux que vous sou­hai­tez explo­rer ? Tout le monde a quelque chose à dire, mais dans l’en­semble, nous vou­lons tous nous sen­tir chez nous en arri­vant à notre hôtel et plus impor­tant encore, pou­voir visi­ter la ville sans tra­cas. Alors, dans ce cas, bien­ve­nue au Novo­tel Visa­kha­pat­nam Varun Beach. Il vous pro­pose un héber­ge­ment dans un cadre luxueux et vous rap­proche de cer­tains monu­ments de la ville. Si vous sou­hai­tez pas­ser une soi­rée décon­trac­tée mais dans une ville indienne à regar­der la télé­vi­sion, chaque chambre dis­pose d’une télé­vi­sion, d’un mini­bar et de la cli­ma­ti­sa­tion. La connec­ti­vi­té WiFi est éga­le­ment dis­po­nible pour que vous puis­siez res­ter connec­té. Par­lons main­te­nant des détails qui ren­dront votre séjour encore plus mémo­rable. Com­men­cez par ce déli­cieux brunch qui vous sera ser­vi tous les matins, quoi de mieux pour com­men­cer une bonne jour­née ?! puis la pis­cine vous fera pas­ser des moments de détente dans un cadre magni­fique digne d’une pho­to Ins­ta­gram et n’ou­bliez pas la vue impre­nable depuis la ter­rasse sur le toit. Uti­li­sez éga­le­ment le par­king pri­vé de l’hô­tel si vous arri­vez en voi­ture. De plus, le Novo­tel Visa­kha­pat­nam Varun Beach est un endroit idéal pour visi­ter des attrac­tions célèbres telles que l’u­ni­ver­si­té d’Andh­ra et le temple Sri Kana­ka Maha­laksh­mi, tous deux à moins de 4 km de l’hô­tel. Vuda City Cen­tral Park ou Naval Museum (Swar­na Jyo­ti Museum) et Visa­kha Museum sont éga­le­ment à proxi­mi­té.

image prise d’in­ter­net

Dolphin Hotel

Nous aimons tous les hôtels qui nous font nous sen­tir à l’aise lors de nos visites. Si vous ne savez pas où loger à Visa­kha­pat­nam, ren­dez-vous au Del­phin Hotel. Pour agré­men­ter votre séjour, de mul­tiples sur­plus ont été mis en place. C’est pour­quoi c’est tou­jours le choix des voya­geurs dans cette ville indienne. De plus, si vous choi­sis­sez l’hô­tel Del­phin, vous pour­rez faci­le­ment réa­li­ser vos cir­cuits tou­ris­tiques et cultu­rels. Par exemple, notez que l’U­ni­ver­si­té d’Andh­ra et l’é­glise Ross Hill sont à moins de 5 km de l’établissement. Le Vuda City Cen­tral Park, Tyda Park, Sri Kana­ka Maha­laksh­mi Temple sont à moins de deux kilo­mètres de l’hô­tel. En plus de sa proxi­mi­té avec diverses attrac­tions de la ville, il faut noter que ses chambres sont très confor­tables. Entiè­re­ment équi­pées de tout, vous dis­po­sez d’une télé­vi­sion, de la cli­ma­ti­sa­tion, d’une connexion wifi gra­tuite et d’un espace bar. De plus, l’é­ta­blis­se­ment pro­pose divers ser­vices pour agré­men­ter votre séjour, room ser­vice, concier­ge­rie, etc. sans oublier qu’un par­king est pré­vu pour vous per­mettre de garer votre voi­ture. Envie de satis­faire vos papilles ? Dans ce cas, pous­sez la porte du res­tau­rant Shack, du Win­sar Park Hotel ou du Resi­den­cy Res­tau­rant, ils pro­posent une grande varié­té de plats locaux et de fruits de mer.

Autres articles du site :  La région de Bongolava et ses particularités
image prise d’in­ter­net

Voi­ci notre liste des meilleurs hôtels de la ville de Visa­kha­pat­nam, nous espé­rons que vous avez trou­vé votre hôtel. De plus, il y en a pour tous les goûts et tous les bud­gets. L’Inde est com­po­sée de plu­sieurs villes inté­res­santes à explo­rer, à savoir Mum­bai et Kan­nur. Et si vous avez du temps, c’est éga­le­ment de très belle des­ti­na­tion !