Où loger/dormir à San Diego ?

image venant d'internet
Sommaire:
San Diego est une ville américaine située sur la côte Pacifique de la Californie. Si vous cherchez une ville qui allie plages, beau temps, activités touristiques, nous vous recommandons sans hésiter San Diego ! Planifiez-vous votre voyage actuellement ? En effet, certaines préparations doivent être faites en amont si vous souhaitez passer un excellent séjour, ce qui nous ramène à notre sujet : « Où dormir à San Diego ? “. Alors, pour répondre à cette question, que vous vous posez peut-être aussi, nous vous invitons à vous référer à cet article pour mieux découvrir les meilleurs quartiers de San Diego où se loger.
Quels sont les meilleures zones de San Diego ?

En fait, ce sont sans doute des informations disponibles via les agences de voyages. Mais, pour vous faire gagner plus de temps, voici les meilleurs quartiers de San Diego.
L’île de Coronado, pour des séjours luxueux
L’île est reliée aux autres villes de San Diego par un pont. Dans cette partie de la ville, vous trouverez de nombreux hôtels de luxe ou des chambres avec de superbes vues sur la plage, de magnifiques villas, etc. Et saviez-vous que la base militaire de l’île a accueilli l’une des tournages du film Top Gun ? c’est juste une petite anecdote pour vous dire que c’est tout de même une ville magnifique et bien célèbre. Cependant, Coronado Island est également connue pour être l’une des zones les plus chères de la ville, donc si vous avez un budget serré, nous ne vous recommandons pas de dormir ici. Pour un accès facile aux visites touristiques de l’île, les pistes cyclables longent la mer, vous pourrez ainsi facilement rejoindre les restaurants luxueux et les belles places ou admirer l’heure dorée, le soleil couchant. Au fait, si vous voulez et avez suffisamment de temps, ne manquez pas le célèbre Hotel del Coronado, un bâtiment victorien aux formes magnifiques et à l’architecture unique.

Où se loger en famille ?
Tous les quartiers sont assez accueillants pour vos vacances en famille. De plus, San Diego propose de nombreuses activités pour les enfants et la ville elle-même est célèbre pour son amour des enfants. Bien sûr, si vous voulez une adresse exacte, alors la zone autour de Balboa Park sera idéale, et vos enfants seront sûrement heureux car il y a tellement de choses qu’ils peuvent faire aux alentours. De même, cette zone est assez calme. Alternativement, South Park, North Park ou Pacific Beach sont également des quartiers paisibles où vivent de nombreuses familles.

Où se loger pour affaire à San Diego ?
Le quartier historique, Downtown est le quartier à visiter si vous êtes en voyage d’affaires. En effet, la plupart des hôtels de luxe et des boutiques haut de gamme se situent dans ce quartier. Ainsi, son emplacement central correspond au concept de votre voyage (affaire). Puis, vous ne verrez pas beaucoup de centres de divertissement ici, cependant, si c’est pour les affaires et le shopping, le quartier est parfait. Sachez toutefois que vous pouvez facilement visiter l’USS Midway à proximité depuis cette zone centrale, vous promener dans la marina, admirer la statue d’Embracing Peace ou encore rester à proximité du magnifique centre de congrès, Certes, il y est difficile de trouver un parking… mais finalement trouver ce dont vous avez besoin pour accomplir pleinement l’objet de votre voyage.

La Marina, pour une vue sur la mer
La marina est située au bord de la baie de la San Diego. C’est une zone touristique incontournable dans cette ville. Dans ce secteur, pour trouver un logement, vous avez le choix entre de nombreux hôtels où il est possible de dormir tout près de la mer… Ce qui en fait une destination touristique à ne pas rater. Notez également qu’elle abrite le célèbre musée USS Midway, des œuvres d’arts, telles que celle de John Seward J, des sculptures telles que Unconditional Surrender, sans oublier le musée Maritime, de nombreux yachts, etc. Dans tous les cas, même si vous décidez de ne pas dormir dans cette partie de San Diego, un détour en vaut largement la peine.

Old Town, le quartier historique
Comme son nom l’indique, c’est le plus ancien quartier de San Diego. Cependant, il abrite certains des sites pittoresques de la ville que vous devez absolument explorer dans cette ville californienne. Il fait maintenant partie du parc historique « Old Town San Diego State Park », rempli de bâtiments centenaires, comme la Casa de Estudillo, un manoir californien typiquement somptueux. Ce serait l’idéal si vous trouviez un logement dans des immeubles colorés, mais n’y comptez pas ! cependant, en tant que quartier agréable et convivial, il abrite de nombreux hôtels de luxe où vous pourrez séjourner tout en étant dans le même quartier.

En bref, voici les quartiers de San Diego classés par goût et par principe de voyage. Est-ce bon, êtes-vous désormais prêt ou presque à explorer cette ville de Californie ? Mais, nous voulons également vous montrer une liste des plus belles destinations pour cet été, cela vous dirait de visiter cette page ?