Accueil » Amérique » Où loger/dormir à San Diego ?

Où loger/dormir à San Diego ?

image venant d'internet

San Die­go est une ville amé­ri­caine située sur la côte Paci­fique de la Cali­for­nie. Si vous cher­chez une ville qui allie plages, beau temps, acti­vi­tés tou­ris­tiques, nous vous recom­man­dons sans hési­ter San Die­go ! Pla­ni­fiez-vous votre voyage actuel­le­ment ? En effet, cer­taines pré­pa­ra­tions doivent être faites en amont si vous sou­hai­tez pas­ser un excellent séjour, ce qui nous ramène à notre sujet : « Où dor­mir à San Die­go ? “. Alors, pour répondre à cette ques­tion, que vous vous posez peut-être aus­si, nous vous invi­tons à vous réfé­rer à cet article pour mieux décou­vrir les meilleurs quar­tiers de San Die­go où se loger.

Quels sont les meilleures zones de San Diego ?

image venant d’in­ter­net

En fait, ce sont sans doute des infor­ma­tions dis­po­nibles via les agences de voyages. Mais, pour vous faire gagner plus de temps, voi­ci les meilleurs quar­tiers de San Die­go.

L’île de Coronado, pour des séjours luxueux

L’île est reliée aux autres villes de San Die­go par un pont. Dans cette par­tie de la ville, vous trou­ve­rez de nom­breux hôtels de luxe ou des chambres avec de superbes vues sur la plage, de magni­fiques vil­las, etc. Et saviez-vous que la base mili­taire de l’île a accueilli l’une des tour­nages du film Top Gun ? c’est juste une petite anec­dote pour vous dire que c’est tout de même une ville magni­fique et bien célèbre. Cepen­dant, Coro­na­do Island est éga­le­ment connue pour être l’une des zones les plus chères de la ville, donc si vous avez un bud­get ser­ré, nous ne vous recom­man­dons pas de dor­mir ici. Pour un accès facile aux visites tou­ris­tiques de l’île, les pistes cyclables longent la mer, vous pour­rez ain­si faci­le­ment rejoindre les res­tau­rants luxueux et les belles places ou admi­rer l’heure dorée, le soleil cou­chant. Au fait, si vous vou­lez et avez suf­fi­sam­ment de temps, ne man­quez pas le célèbre Hotel del Coro­na­do, un bâti­ment vic­to­rien aux formes magni­fiques et à l’ar­chi­tec­ture unique.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Zürich ?
image venant d’in­ter­net

Où se loger en famille ?

Tous les quar­tiers sont assez accueillants pour vos vacances en famille. De plus, San Die­go pro­pose de nom­breuses acti­vi­tés pour les enfants et la ville elle-même est célèbre pour son amour des enfants. Bien sûr, si vous vou­lez une adresse exacte, alors la zone autour de Bal­boa Park sera idéale, et vos enfants seront sûre­ment heu­reux car il y a tel­le­ment de choses qu’ils peuvent faire aux alen­tours. De même, cette zone est assez calme. Alter­na­ti­ve­ment, South Park, North Park ou Paci­fic Beach sont éga­le­ment des quar­tiers pai­sibles où vivent de nom­breuses familles.

image venant d’in­ter­net

Où se loger pour affaire à San Diego ?

Le quar­tier his­to­rique, Down­town est le quar­tier à visi­ter si vous êtes en voyage d’af­faires. En effet, la plu­part des hôtels de luxe et des bou­tiques haut de gamme se situent dans ce quar­tier. Ain­si, son empla­ce­ment cen­tral cor­res­pond au concept de votre voyage (affaire). Puis, vous ne ver­rez pas beau­coup de centres de diver­tis­se­ment ici, cepen­dant, si c’est pour les affaires et le shop­ping, le quar­tier est par­fait. Sachez tou­te­fois que vous pou­vez faci­le­ment visi­ter l’USS Mid­way à proxi­mi­té depuis cette zone cen­trale, vous pro­me­ner dans la mari­na, admi­rer la sta­tue d’Em­bra­cing Peace ou encore res­ter à proxi­mi­té du magni­fique centre de congrès, Certes, il y est dif­fi­cile de trou­ver un par­king… mais fina­le­ment trou­ver ce dont vous avez besoin pour accom­plir plei­ne­ment l’objet de votre voyage.

image venant d’in­ter­net

La Marina, pour une vue sur la mer

La mari­na est située au bord de la baie de la San Die­go. C’est une zone tou­ris­tique incon­tour­nable dans cette ville. Dans ce sec­teur, pour trou­ver un loge­ment, vous avez le choix entre de nom­breux hôtels où il est pos­sible de dor­mir tout près de la mer… Ce qui en fait une des­ti­na­tion tou­ris­tique à ne pas rater. Notez éga­le­ment qu’elle abrite le célèbre musée USS Mid­way, des œuvres d’arts, telles que celle de John Seward J, des sculp­tures telles que Uncon­di­tio­nal Sur­ren­der, sans oublier le musée Mari­time, de nom­breux yachts, etc. Dans tous les cas, même si vous déci­dez de ne pas dor­mir dans cette par­tie de San Die­go, un détour en vaut lar­ge­ment la peine.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Dhanbad ?
image venant d’in­ter­net

Old Town, le quartier historique

Comme son nom l’in­dique, c’est le plus ancien quar­tier de San Die­go. Cepen­dant, il abrite cer­tains des sites pit­to­resques de la ville que vous devez abso­lu­ment explo­rer dans cette ville cali­for­nienne. Il fait main­te­nant par­tie du parc his­to­rique « Old Town San Die­go State Park », rem­pli de bâti­ments cen­te­naires, comme la Casa de Estu­dillo, un manoir cali­for­nien typi­que­ment somp­tueux. Ce serait l’i­déal si vous trou­viez un loge­ment dans des immeubles colo­rés, mais n’y comp­tez pas ! cepen­dant, en tant que quar­tier agréable et convi­vial, il abrite de nom­breux hôtels de luxe où vous pour­rez séjour­ner tout en étant dans le même quar­tier.

image venant d’in­ter­net

En bref, voi­ci les quar­tiers de San Die­go clas­sés par goût et par prin­cipe de voyage. Est-ce bon, êtes-vous désor­mais prêt ou presque à explo­rer cette ville de Cali­for­nie ? Mais, nous vou­lons éga­le­ment vous mon­trer une liste des plus belles des­ti­na­tions pour cet été, cela vous dirait de visi­ter cette page ?