Accueil » Amérique » Où loger/dormir à Seattle ?

Où loger/dormir à Seattle ?

image prise sur internet

Capi­tale de Washing­ton, et située au nord-ouest des États-Unis, Seat­tle est une mer­veilleuse ville pri­sée des tou­ristes. En effet, grâce aux nom­breux sites tou­ris­tiques et aux acti­vi­tés pas­sion­nantes qu’on peut y faire, de nom­breuses per­sonnes sont tom­bées amou­reuses de Seat­tle. Cepen­dant, si vous avez la chance de le décou­vrir au cours des pro­chains jours, vous aurez cer­tai­ne­ment besoin d’a­vis et d’i­dées sur les endroits où séjour­ner dans dif­fé­rentes par­ties de Seat­tle. Pour vous aider à pla­ni­fier votre voyage dans cette ville impor­tante de Washing­ton, nous avons dres­sé une liste des meilleurs quar­tiers de la ville où séjour­ner.

Où se loger à Seattle ?

image prise sur inter­net

La ville est cer­tai­ne­ment aimée par de nom­breux visi­teurs, cepen­dant, Seat­tle est éga­le­ment l’une des pré­fé­rées des Amé­ri­cains.

Où dormir s’il s’agit de votre premier voyage ?

Est-ce votre pre­mière visite à Seat­tle ? Habi­tuel­le­ment, lorsqu’on arrive dans une nou­velle ville pour la pre­mière fois, on sou­hai­te­rait l’explorer autant que pos­sible et y faire le maxi­mum d’ac­ti­vi­tés. Donc, si vous vou­lez être rem­pli d’ac­ti­vi­tés et de visites à Seat­tle, le centre-ville est le meilleur quar­tier pour vous. Le Down­town de Seat­tle abrite une concen­tra­tion impor­tante des meilleurs hôtels, des meilleurs res­tau­rants, des meilleures attrac­tions de la ville et des meilleurs maga­sins pour faire du shop­ping. De plus, le centre-ville offre un avan­tage indé­niable aux tou­ristes car il faci­lite la visite de la ville, même à pied. Cepen­dant, si vous ne sou­hai­tez pas vous pro­me­ner dans la ville à pied, le centre-ville de Seat­tle est des­ser­vi par des moyens de trans­port tels que des tram­ways, des mono­rails ou même des bus, etc. Bref, si vous vou­lez pro­fi­ter de ce que la ville a à offrir à Seat­tle, vous devez dépo­ser vos bagages en centre-ville.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Changzhou ?
image prise sur inter­net

Où se loger en famille à Seattle ?

Geor­ge­town est situé au sud du centre-ville et est l’un des plus anciens quar­tiers de Seat­tle. Si vous venez avec votre famille dans cette ville, il y a beau­coup d’ac­ti­vi­tés inté­res­santes situées dans cette zone. La région de Geor­ge­town abrite le Geor­ge­town Trai­ler Park Mall, idéal et très agréable pour les visites en groupe ou en famille. Par ailleurs, le quar­tier compte éga­le­ment de nom­breux cafés, à savoir All City Cof­fee, ain­si que des bars convi­viaux (Stars Brass Works Lounge). À Geor­ge­town, vous trou­ve­rez éga­le­ment une ran­gée de remorques fai­sant pen­ser à un centre com­mer­cial en plein air, où vous pou­vez trou­ver tout et n’im­porte quoi, des acces­soires, des déco­ra­tions de bis­cuits et même des cha­pelles pour orga­ni­ser un mariage.

image prise sur inter­net

Dormir dans un quartier touristique à Seattle

Le Cen­tral Dis­trict est éga­le­ment idéal si vous sou­hai­tez com­bler vos acti­vi­tés de voyage à Seat­tle. En effet, le quar­tier a subi des chan­ge­ments au fil des ans, mais l’es­prit de la com­mu­nau­té noire per­dure dans bon nombre de ses res­tau­rants, notam­ment Fat’s Chi­cken and Waffles ou le Gar­field Com­mu­ni­ty Cen­ter. Cette zone est située à 3 km du centre-ville, où l’in­ter­sec­tion entre l’an­cien et le nou­veau est très belle. Par exemple, lors de vos visites, vous pour­rez com­men­cer par visi­ter des bâti­ments anciens, comme la mai­son des célèbres Jimi Hen­drix et Bruce Lee. Alors peut-être que vous pou­vez éga­le­ment jeter un oeil aux temps pré­sents pour une visite plus accom­plie. Vous pour­rez ain­si admi­rer l’i­co­nique fresque murale MLK ain­si que d’autres œuvres d’art consa­crées à l’his­toire afro-amé­ri­caine, un incon­tour­nable de Seat­tle lors de vos visites dans le Cen­ter Dis­trict.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Kitakyūshū ?
image prise sur inter­net

Le quartier calme pour dormir à Seattle

On par­le­ra désor­mais de séjours tran­quilles à Seat­tle. En effet, après un long voyage, rien de mieux que de trou­ver la paix dans une nou­velle ville. Si vous par­ta­gez cet avis, vous recher­chez défi­ni­ti­ve­ment un quar­tier agréable et calme dans cette ville de Washing­ton. Hil­man City est notre recom­man­da­tion pour les séjours tran­quilles, car c’est l’un des quar­tiers les plus calmes et rési­den­tiels où dor­mir. C’est une magni­fique zone assez pri­vée, mais un réel coup de cœur pour cer­tains. Au fil des ans, petit à petit, Hil­man City s’est déve­lop­pé, ce qui en fait un endroit si agréable à vivre. Pour s’y rendre il faut prendre le train puis le bus mais ça vaut le coup, car non seule­ment c’est calme mais il y a aus­si beau­coup d’ac­ti­vi­tés à faire. Par exemple, vous avez le Museum of Pop Culture, Dis­co­ve­ry Park ou Hitt’s Hill Park, etc. qui sau­ra occu­per votre jour­née.

image prise sur inter­net

Hébergement au calme et au centre des circuits touristiques

Au nord de Seat­tle se trouve South Lake Union, un quar­tier calme mais agréable à vivre. Ici toutes vos pro­me­nades peuvent com­men­cer, le long des rives du lac Union. Grâce aux nom­breux maga­sins, centres de diver­tis­se­ment et divers héber­ge­ments de South Lake Union, on se croi­rait au centre-ville, mais avec une atmo­sphère plus calme. Vous vous deman­dez quelle est la chose la plus exci­tante à faire dans ce domaine ? Dans ce cas, le Musée de l’His­toire et de l’In­dus­trie est une bonne idée de visites, offrant des vues sur les gratte-ciels et la ligne d’ho­ri­zon de la ville.

Autres articles du site :  Quel budget pour un voyage à Hong Kong ?
image prise sur inter­net

Vous connais­sez main­te­nant cer­tains des quar­tiers les plus cool et les plus agréables de Seat­tle. C’est une bonne idée de pla­ni­fier votre héber­ge­ment bien en amont de votre départ pour mieux vous concen­trer sur l’i­dée de votre voyage. Nous espé­rons que ces infor­ma­tions vous ont été utiles et vous sou­hai­tons un mer­veilleux séjour à Seat­tle.