Où loger/dormir à Stuttgart ?

Image venant d'internet
Quand on voyage, une des meilleures choses à faire est de préparer à l’avance son séjour pour réduire au maximum le moindre stress. Parmi ceux-là, il est très important de trouver l’endroit où vous pourrez séjourner. Si pour les prochains mois, vous avez programmé d’aller à Stuttgart, n’oubliez surtout pas de réserver un hôtel où vous pouvez loger et dormir pendant votre séjour. Pour vous donner une idée des meilleurs hôtels où séjourner, nous allons vous donner une liste des meilleurs endroits où loger et dormir à Stuttgart, mais avant cela, découvrons d’abord où se situe cette ville.

Où se trouve la ville de Stuttgart ?
Stuttgart est une des plus grandes villes qui se localise au sud de l’Allemagne, à seulement 10 h de voiture en partant de Stuttgart. Elle se trouve au sixième rang. Il abrite environ 620 000 habitants. On le considère comme le berceau de l’automobile. g en effet, Stuttgart est la capitale du Land de Bade-Wurtemberg. Cette ville est au milieu d’une zone urbaine qui abrite plus de 3 millions d’habitants.
On connait aussi la Stuttgart pour ses innovations technologiques et ses nombreux cercles scientifiques. La première automobile a été créée dans cette ville. Et depuis le secteur de l’industriel automobile ne cesse de se développer. Elle possède également de nombreux attraits touristiques que vous apprécierez surement lors de votre séjour dans cette ville splendide.
Les meilleurs endroits où dormir à Stuttgart ?
Il est vraiment très excitant de voyager surtout quand c’est depuis un long moment que vous avez souhaité le faire.
Bad Cannstatt
Si vous séjournez à Stuttgart pour la première fois, ce quartier est l’idéal. En effet, il figure parmi les meilleurs quartiers de la ville de Stuttgart qui se situe juste à l’extérieur du centre-ville. Même si ce quartier est à l’extérieur du centre-ville, il reste très attractif et possède de nombreux sites touristiques, les plus emblématiques de la ville. Pour la présence de ses sites, elle est très prisée des touristes.
Cette dernière est aussi connue pour l’existence de l’industrie automobile dans ce quartier, celle de la Mercedes-Benz et porche. C’est dans le Bad Cannstatt que se trouvent d’ailleurs les deux musées Mercedes-Benz et Porsche. Vous pourrez visiter ces musées lors de votre séjour. Autres que ces sites touristiques, ce quartier possède aussi source minérale naturelle à laquelle vous pouvez vous détendre. C’est la mineralBad.
Ce quartier est aussi célèbre pour ces fêtes de la bière. Si vous allez visiter Stuttgart et que vous tombez sur l’un des plus grands fêtes de Stuttgart comme le Cannstatter Wasen ou le Cannstatter Volksfest. N’hésitez pas à faire un petit détour si vous êtes dans la ville, car ses fêtes de bière en valent la peine.
Degerloch
Si vous envisagez de visiter la Stuttgart en famille, ce quartier est fait pour vous. En effet, il se situe à quelques minutes seulement du centre-ville. Ce qui est très pratique si vous voyagez en famille. Vous pourrez facilement accéder aux différents quartiers de la ville si vous séjournez dans cette partie de Stuttgart.
D’ailleurs, vous serez loin de l’agitation de la ville ce qui vous permettra de profiter de vos séjours en toute tranquillité toute en n’étant pas isolé du monde. On peut considérer ce quartier comme une banlieue tranquille ou vous pourrez profiter du calme et de tranquillité. Le plus avec ce quartier, c’est qu’il dispose de beaucoup de place pour que vos enfants puissent jouer. Vous pourrez aussi faire de la promenade et pourquoi ne pas visiter la FortsBW, la maison de la forêt. Cette activité sera idéale pour amuser vos petits.
Stuttgart, ouest de la partie centrale
Cet endroit est le plus cool de tout le quartier à Stuttgart. Vous y trouverez de nombreux restaurants café et maison de théâtre dans ce quartier de quoi vous faire profiter de la ville lors de votre voyage. Dans ce quartier, vous pourrez vous détendre dans le parc Rot et Scwarzwild. Un lieu où vous pourrez voir de nombreux animaux de la région.
Une sortie en patin à glace sur le lac Feuersee vous fera aussi plaisir. Pour cette activité, vous ne pourrez le faire qu’en hiver. Si vous adorez la road trip, vous pourrez aussi faire de la randonnée jusqu’au Birkenkopf, un des monts le plus élevé où vous pourrez observer la Stuttgart dans toute sa splendeur.
Savourez aussi les différents plats que vous offrent les divers restaurants de la ville. Vous pourrez par exemple gouter au magnifique crêpe de lumen de la ville ou encore les délices culinaires italiens de Viapano ou la cuisine turque avec les épices de Sultant Saray.
Schillerplatz
Ce quartier est un endroit idéal si vous cherchez un cadre magnifique et résidentiel où loger. En effet, il se trouve en pleine cendre dans le cœur historique de la ville. Vous trouverez dans cette ville le vieux château ou l’Altas Schlosss ainsi que Frunkchtkasten et le Prinzenbau, des superbes bâtiments à l’époque des gotiques.
Vous y trouverez aussi la statue de Friedrich Schiller, le célèbre historien et philosophe de la ville qui trône au beau milieu de la place. Depuis ce quartier vous pourrez aussi accéder à différents sites touristiques tel que Königstraße, Landesmuseum Württemberg et d’autres lieux d’intérêt. Il y a aussi divers restaurant dans ce quartier, vous pourrez donc faire une petite aventure culinaire dans ce quartier en dégustant leur fondue aux 4 fromages. Un vrai délice pour lutter contre le froid.
Quelques extraits d’hôtel où séjourner à Stuttgart

Voici quelques listes d’hôtels où vous pourrez loger lors de votre visite à Stuttgart :
- Waldhotel Stuttgart ;
- Arcotel Camino
- Nice Apartement
- Hayta Hotel
- H23 Boardinghotel
Si vous cherchez des articles similaires à ce thème, vous pouvez cliquer ici.