Quels sont les meilleurs restaurants à Diego-Suarez, quid des bons plans

Toujours dans la case découverte, les cuisines, les restaurants et les hôtels font partie de la découverte. Au nord de Madagascar, c’est-à-dire à Diego-Suarez, il existe de nombreux restaurants. Des cadres rustiques, de la bonne nourriture, avec de la bonne musique pour vous détendre. Dans ce texte, nous allons vous partager les bonnes adresses à ne pas rater en termes de restaurant à Antsiranana Madagascar. Partons à la chasse aux informations !

La Pizzeria Su e Giu

Situant dans la rue Colbert, Su e Giu fait partie des meilleures adresses de Diego-Suarez. Il propose de la pizza Italienne, une cuisine Méditerranéenne et Européenne. C’est un restaurant avec un cadre familial, d’ailleurs, une aire de jeux pour enfant est présente sur place. Le cadre est très rustique avec une vue sur la terrasse. Un parking est également disponible. De plus, le restaurant propose un Wi-Fi gratuit. La pizzeria propose également un service de livraison, la carte est disponible sur leur page Facebook. Pour le paiement, ce sera en espèce seulement. La fourchette de prix est entre 12.000 à 42.000 ar. Tous les goûts y sont, les végétariens sont les bienvenus, ils peuvent même opter pour le choix végétalien. Un cadre très recommandé si vous passez à Diego-Suarez.

Image prise sur Internet

Le Restaurant Le Melville

Ce restaurant est également parmi les meilleurs d’Antsiranana. Il propose la fusion entre la cuisine française et Européenne. Il se situe sur la Rue Richelieu, Le Melville propose des menus pour les végétariens. Pour les petits-déjeuners, les déjeuners ou les Dîners entre amies ou en familles, ce cadre est idéal. A l’instar de presque tous les restaurants de la ville, Le Melville s’ouvre même très tard. Donc si vous êtes occupés quelques parts, et que vous ne savez pas où manger la nuit, passez au Melville. Le Wi-Fi est également gratuit sur place. Ce qui est bien dans ce restaurant, c’est qu’il y a un accès pour les personnes handicapées.

Autres articles du site :  Sifaka soyeux : un animal en voie de disparition

Le restaurant La Cambusa

La Cambusa quant à elle propose une cuisine Italienne, Française, Méditerranéenne, et Européenne. Elle est spécialisée dans les Fruits de mer et poisson également. La Cambusa se situe dans la rue Colbert, avec un parking privé et gratuit. L’établissement sert de l’alcool : de la bière et du vin. Le Wi-Fi est gratuit sur place. Bien que la cuisine soit  centrée sur les fruits de mer et les poissons, des menus pour les végétariens sont également disponibles. Vous pouvez également commander des plats à emporter. Pour vos déjeuners, dîners en famille ou entre amies, rendez-vous à La Cambusa pour tester de nouvelles choses.

Image prise sur Internet

La Bodega

Toujours dans la Rue Colbert, La Bodega est une enseigne proposant de la cuisine Méditerranéenne et Européenne. C’est un cadre agréable où vous pourrez manger sur la terrasse. Elle propose également des régimes spéciaux pour les végétariens. Déjeuners comme dîners, les plats de La Bodega raviront les papilles des plus gourmandes. En termes de fonctionnalités, les réservations sont disponibles pour avoir une place plus subtile. L’établissement sert aussi de l’alcool, un bar complet.

Tsara Be Vaovao

Cette enseigne propose une cuisine Européenne uniquement. Elle dispose d’un service de livraison pour ceux qui ont envie d’une bonne nourriture sans sortir. La carte est disponible sur leur site. Sur place, vous allez pouvoir manger à la terrasse. Elle dispose également d’un Parking Privé gratuit. Le restaurant sert de l’alcool, un bar complet. Un cadre parfait si vous êtes en famille ou entre amie, de plus, vous allez pouvoir regarder la télé sur place. Les paiements se font en espèces uniquement. En ce qui concerne le tarif, il varie entre 3.000 à 10.000 ar. Un tarif raisonnable pour un restaurant de ce type.

Autres articles du site :  Tout savoir sur le "Savika" : le rodeo malgache

Le restaurant Chez Béa

Ne partons pas loin, Chez Béa est aussi une des meilleures adresses de Diego-Suarez. Elle propose une cuisine Française. Pour avoir une meilleure table, pensez surtout à réserver. La fourchette de prix est entre 17.000 à 29.000 ar. L’enseigne sert également de l’alcool.

Image prise sur Internet

Le Restaurant La Baie

Cet établissement se trouve sur la route de Ramena, il propose une cuisine du monde : de la pizza, des fruits de mer, des Barbecues et Grillades, etc. Le restaurant de son côté accepte le paiement par cartes bancaires. Il offre une superbe vue sur la terrasse. Le Wi-fi est gratuit. En route pour la plage, faites un détour pour prendre le petit-déjeuner au Restaurant La Baie, et le dîner pourquoi pas ? Le prix est entre 17.000 et 29.000 ar, un tarif assez raisonnable par rapport à la qualité.

La Cantine

Une petite cadre rustique, la Cantine ne connaît que des retours positifs pour le moment. Elle propose une cuisine Malgache et Européenne. Un endroit calme, parfait pour vos moments en famille et entre ami. De plus, le prix des plats est assez raisonnable. Déjeuner comme dîner, La Cantine est ouverte à midi et le soir.

La Rosticceria

Elle propose une cuisine italienne, Méditerranéenne et Européenne. C’est un cadre très agréable, un coin chic et assez moderne. L’établissement sert également de l’alcool.

Image prise sur Internet

Vos petites escapades à Antsiranana seront plus que meilleures en visitant les bonnes adresses et les bons plans. Cela ne s’applique pas seulement pour les paysages, et les réserves naturelles, les restaurants et les hébergements en font également partie.

Autres articles du site :  Les endroits à ne pas rater au Nord de Madagascar