Qui sont les influenceurs les plus connus de la grande île ?

Image prise sur Internet

Ce ne sont pas les talents qui manquent à Madagascar. La grande île abrite plusieurs influenceurs, les uns plus talentueux que les autres. Les influenceurs Malgaches créent du contenu sur place qu’à l’étranger. Et d’autres sont même des stars sur le plan international, notamment en France. Dans cet article, nous allons vous dévoiler, qui sont les influenceurs les plus connus de la grande île ?

Vonjy Razafitsifa, actrice de talent

Elle compte aujourd’hui dans les 315k d’abonnés. Elle fait partie des tops 1 des créateurs de contenus humoristiques à Madagascar. Dans ces vidéos, elle produit des sketchs où elle incarne plusieurs personnages qu’on rencontre très souvent dans la vie. Son but c’est de donner des leçons à ses abonnés. C’est pour cette raison que ses contenus attirent beaucoup de monde. Tout comme Izy Roa kely, Vonjy Razafitsifa est aussi connue sur Tik Tok. A titre d’information, elle a été une actrice avant de devenir influenceuse, et elle réside en France.

Chef Rija et Nivo

Chef Rija et Nivo sont aussi des jeunes créateurs de contenus, qui viennent de se dire oui à Madagascar, récemment. Ils donnent aussi des conseils sur la vie et au sein de la société. On peut aussi trouver des clashs, des covers sur sa page. Aujourd’hui, les abonnés de Chef Rija sont dans les 283k de personnes.

Image prise sur Internet

Aaron en parle

Aaron en parle est classé au 3ème rang des créateurs de contenus sur les réseaux sociaux. En plus d’être influenceurs, il est aussi youtubeur. La plupart de ses vidéos sont surtout en français. Ses sujets de prédilections sont ce qui se passent à Madagascar, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il est autant apprécié. On peut dire que pour Aaron, et tant d’autres influenceurs Malgaches, la création de contenu est rentable. Il est donc sponsorisé par différentes marques, notamment : Tap tap send, orange, etc.

Autres articles du site :  Les principales routes à Madagascar

La page de Tefi

Cet influenceur est présent sur 3 réseaux sociaux : Youtube, Facebook et Instagram. A vrai dire, c’est le premier influenceur de l’internet à Madagascar. Il partage sa vision du monde sur sa page. Ses vidéos sont également bilingues, en français et en malgache. Il fait passer son message de façon humoristique afin d’attiser la conscience des gens.

Lionnel Myree

Il s’appelle Mahavory Lionnel Marie, il fait aussi partie des créateurs de contenus à forte impacte auprès des audiences sur les réseaux sociaux. Il vient de Tamatave. Ses contenus renferment quelques touches d’humour. En plus d’être humoriste, il travaille également dans une agence de voyage sise à Tamatave. Ensuite, la langue utilisée est le Malgache.

Antso Bommartin

Elle fait aussi partie des influenceuses les plus célèbres à Madagascar, surtout dans la capitale. Elle s’appelle Antso Ramanampisoa, connue sous le nom de Antso Bommartin. Elle est en scène depuis 2018. Mère de 4 magnifiques petites filles, elle se fait connaître par le partage de sa vie quotidienne avec sa famille. Elle tient également un service traiteur avec son mari Jean-Yves Bommartin. Elle fait aussi des covers en plus des clashs habituels.

I am LorahGasy

On connaît Lorah pour la phrase “coucou les loulous”, elle était aussi une actrice avant d’entrer dans le monde des influenceurs. Elle parle plutôt de sujet plus amicale : des relations humaines, des conseils et astuces de beautés, etc. ce qui la différencie des autres c’est qu’elle est plus engagée et émet des discours forts et concrets. D’ailleurs, elle travaille étroitement avec des organismes internationaux pour faire passer un message ou une sensibilisation.

Autres articles du site :  Les 3 meilleurs endroits à visiter au centre de Madagascar

Kala Nap’s

Kala Nap’s est la neuvième influenceuse dans le classement des meilleurs influenceurs de Madagascar. Elle possède plus de 112,5k abonnés. Elle propose des contenus divertissants qui met en avant la vie quotidienne des Malgaches. Elle est aussi une comédienne de talent. La nouvelle génération dans le monde de la comédie et de l’humour.

C’est du Joely

Grâce à Snapchat, le jeune homme apparaît comme un petit enfant. C’est d’ailleurs, sa signature. Les gens l’apprécient comme ça. Sa phrase préférée est aussi « na ny mahantra, na ny mpanakarena », ce qui signifie en français, les riches ou les pauvres. Il partage toujours des sujets rigolos dans le but de divertir sa 129,6k d’abonnés.

Izahay roa kely

Izahay roa kely est un jeune couple malgache. Il attire plus de 200k d’abonnés aujourd’hui. Ils partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas honte de se ridiculiser en dansant sur tiktok. Ce qui leur différencie des autres, c’est qu’ils ont du talent, ce sont des acteurs mignons et attendrissants.

En somme, ce ne sont pas les talents qui manquent à Madagascar. Et les réseaux sociaux offrent aux jeunes talentueux de nos jours une toute nouvelle carrière, ambition. Facebook plus précisément est le meilleur endroit pour démarrer un business, vivre de sa passion et partager des contenus humoristiques.

★★★★★