Où loger/dormir à Miami?

image venant d'internet
Sommaire:
Un voyage en Floride devrait inévitablement aller de pair avec un séjour à Miami. Surnommée le paradis tropical de la Floride, c’est une ville formidable à explorer. Mais où allez-vous dormir dans cette ville ? Si vous pouviez être au cœur de la ville, des monuments ou des plages, quel quartier choisiriez-vous ? Veuillez alors vous référer à cet article car nous vous présenterons une liste détaillée des villes de Miami.

Où se loger à Miami ?
Miami est une ville des États-Unis située dans le sud-est de la Floride. Elle comptera plus de 6 millions d’habitants d’ici 2023. Et puisque la préparation de votre logement est une partie si importante de votre voyage, nous vous emmènerons dans les magnifiques quartiers de Miami où vous pourrez vivre confortablement.
Où dormir pour les fêtards ?
Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à Miami ? Peut-être est-ce ses plages, l’ambiance chaleureuse qu’elle inspire ? Pour être précis, Miami Beach est notre quartier 1, l’ambiance y est prometteuse. Le quartier est très apprécié des touristes, car il fait véritablement partie des incontournables de la ville. Grâce à un pont, le quartier est relié au continent de Miami, et c’est ici que la magie opère dans la ville. Et où dormir dans le quartier de Miami Beach ? c’est vrai que c’est aussi la très grande ville de la ville. Nous vous conseillons le quartier de South Beach qui est un « must » du coin. Il y a de nombreux avantages à dormir ici, tels que des vues de la plage à l’horizon, une charmante architecture Art déco ainsi que de nombreuses boutiques de luxe où vous pouvez faire du shopping ! Miami Beach est également célèbre pour accueillir toutes les discothèques de Miami, vous pouvez donc faire la fête jusqu’au petit matin. Certes le quartier est assez fréquenté (beaucoup) et c’est pourquoi dormir dans ce quartier reviendrait si cher. Alors si vous voulez profiter de Miami Beach mais que votre budget est assez limité, choisissez un motel.

Où dormir pour les touristes ?
Être au centre-ville est toujours un avantage lorsqu’on se rend dans une nouvelle ville. Visiter la ville devient un jeu d’enfant, surtout s’il s’agit de votre toute première visite. Le centre-ville de Miami ( Dowtown Miami) est une zone facilement accessible pour des voyages en dehors de la ville, comme les Everglades. Si vous souhaitez faire du shopping ou regarder un match de basket, nous vous recommandons de séjourner dans cette partie du quartier financier de Miami.

Quel est le quartier le plus bohème de Miami ?
Old Town Miami est notre 3ème arrondissement. Si vous ne savez pas où dormir à Miami et cherchez un endroit calme, dans ce cas, choisissez Coconut Grove. Auparavant, dans les années 60, c’était un point de rencontre pour les hippies. Aujourd’hui encore, c’est toujours le meilleur endroit pour être au calme, un charmant village où règne la paix. Dans l’ensemble, l’atmosphère est également décontractée et on pourrait même l’appeler l’une des zones les plus marginales de Miami. Certes vous ne trouverez pas ici de centres de divertissement où faire la fête jusque tard dans la nuit, des clubs, des bars, des plages… mais ce qui est certain, c’est que vous verrez Miami d’une manière différente, différente du reste de la ville et de tout l’éclat auquel la ville fait penser.

Où se loger en famille ?
Dans ce quartier, vous entendrez beaucoup d’espagnol. Coral Gables est un quartier résidentiel populaire de Miami où vous trouverez une architecture de style méditerranéen et où les gens se promènent souvent dans les rues. De plus, depuis ce quartier vous avez l’avantage de vous retrouver au cœur des monuments, des incontournables de la ville. C’est pourquoi les familles adorent cet endroit ! Des exemples ? La piscine vénitienne (un type de piscine où les résidents se réunissent pour nager), le lowe Art Museum, le jardin botanique tropical de Fairchild, mais aussi le musée des beaux-arts n ° 1 en Floride, et bien plus encore. L’emplacement est tout à fait idéal car le centre-ville n’est qu’à 15 minutes de Coral Gables et à moins de 30 minutes de South Miami. Pour vos sorties, comme une visite des Everglades ou de la Ferme aux Crocodiles (l’Alligator Farm), les trajets sont à moins d’une heure de route depuis Coral Galbes. Il offre un paysage verdoyant et agréable, et l’offre de logements est assez répandu dans cette zone. De plus, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Où dormir pour les amateurs d’arts ?
Ce qui distingue Miami, c’est aussi son côté plutôt artistique. Si vous aimez les arts, rendez-vous au Wynwood Arts District. Autrefois peu connue, elle a réussi à devenir en quelques années l’une des villes les plus luxueuses de Miami ! D’habitude, quand on parle de ce quartier, on voit l’image de Wynwood Walls nous venir à l’esprit, oui parce que c’est l’un des incontournables de Miami. Mais cette partie du Wynwood Arts District est bien plus que cela, et si vous voulez des idées concrètes, les galeries d’art, les boutiques de créateurs et les cafés font également de ce quartier le meilleur. En bref, si vous voulez un endroit épargné par l’agitation constante de la grande ville, c’est le quartier qu’il faut choisir.

Où dormir si vous aimez les cultures ?
Dans les années 1950, Little Havana était un refuge pour les Cubains. Au fil du temps, il a su se fondre parfaitement dans l’environnement américain pour créer la fusion latino-américaine. Il est situé à une distance de 6 km du centre-ville de Miami, et c’est tout simplement la partie incontournable de la ville. Aujourd’hui encore, elle continue d’offrir toute son hospitalité aux hispanophones qui souhaitent y vivre. Par conséquent, l’atmosphère est assez espagnole dans la région et il est le centre de Cuba de la ville de Miami. Dormir dans ce quartier vous plongera dans la culture cubaine. C’est l’endroit idéal où séjourner lors de votre séjour à Miami car l’atmosphère y est très agréable et vous avez également les centres-villes passionnants à moins de 20 minutes en voiture du quartier. En vous promenant, ne manquez pas Calle Ocho, où vous trouverez le célèbre Walk of Fame. Et si vous avez envie de marcher le long de la mer ou de vous baigner à South Beach, où se trouve Ocean Drive, c’est à seulement quelques minutes en voiture. Cependant, réservez votre hébergement à l’avance car les offres d’hébergement ne sont pas nombreuses.

Désormais, vous pouvez choisir parmi les quartiers recommandés de Miami pour un séjour agréable. Si vous n’avez que quelques jours pour le visiter, nous vous recommandons de choisir un comté qui vous convient, un comté que vous allez adorer ! Il y en a pour tous les goûts et le choix final vous appartient. Mais pour plus d’idées sur le logement dans les villes américaines, nous vous invitons à consulter cette page.