Quels sont les plats et recette typique de Bermudes ?

Sommaire:

Formant un archipel d’Amérique du Nord, les Bermudes se situent dans l’océan Atlantique et s’étendent largement vers le côté Est des États-Unis. L’appellation Bermudes est issue du nom du navigateur espagnol Juan de Bermúdez, qui a trouvé l’archipel dans les années 1515. Malgré sa triste réputation sur le triangle des Bermudes, le pays est mondialement célèbre pour son statut de paradis fiscal. Cependant, il n’y a pas que cela qui attire les touristes à Bermudes, sa gastronomie fait fondre aussi les cœurs.

Chaudrée de poisson des Bermudes

Chaudrée de poisson des Bermudes
Imagé venant d’Internet

Servie lors des fêtes de Noël, la chaudrée de poisson est une soupe des Bermudes. Elle représente son principal plat national . Comme ingrédients de base, il y a : le poisson, les tomates et les oignons, quelques cuillerées de rhum noir « Black Seal » et de sauce aux poivrons de sherry. La recette reste incomplète sans l’Outerbridge’s Original Peppers Sauce (une sauce locale).

Salade d’orange et d’avocat sauce au pavot et menthe

La salade d’orange et d’avocat est une salade au goût sucrée et salée à la fois, et délicieuse. C’est une salade très légère et qui est parfaite pour une journée détente sous le soleil !  Elle est une spécialité bermudienne très appréciée qui est riche en complément.

Pain au gingembre

Le pain au gingembre est connu pour ses apports nutritionnels et ses saveurs exquises. Généralement, elle est fabriquée sous forme de cake. Il est composé de cannelle, de gingembre, de poudre de curcuma (facultatif), et des bases d’un cake. C’est un  petit dessert qui peut être mangé comme un goûter aussi.

Autres articles du site :  Quels sont les plats et les recettes typiques d’Andorre ?

Dark ‘N’ Stormy (Cocktail)

Le Dark ‘N’ Stormy est un cocktail à base de rhum ambré (brun épicé ou jamaïcain), de bière de gingembre et le tout est servi avec quelques glaçons et une rondelle de citron vert. Ce terme signifie sombre et orageux en français, est un grand rival du mojito.

Salade d’épinards des Bermudes

La salade d’épinards des Bermudes est à base d’œuf, de quelques tranches de bacon, une grosse poignée d’épinards (jeunes de préférence), du champignon, et quelques croûtons d’ail, du poivre, du sel et du sucre.

Préparation

  1. Placez l’œuf dans une casserole remplie d’eau froide jusqu’à l’ébullition de celle-ci. Ensuite, baissez le feu, et laissez le cuire pendant quelques minutes. Après, sortez l’œuf de la casserole jusqu’à ce que vous puissiez l’écaler et le découper.
  2. Faites cuire le bacon dans une grande poêle  à feu moyen jusqu’à l’obtention d’une couleur dorée.
  3. Lavez les champignons, puis coupez-les en fines lamelles. Après, préparez votre vinaigrette.
  4. Mettez les épinards dans un saladier et remplissez-le par l’œuf, le croûton d’ail, le bacon, et les champignons. Puis versez votre vinaigrette dessus et mélangez- les.

Beignets de banane à la cannelle

C’est un plat parfait pour un petit-déjeuner copieux ou en tant que goûter à l’archipel des Bermudes. Comme son nom l’indique, le beignet est à base de banane, de cannelle, de lait, d’œufs, du sucre et de la levure chimique. La durée de sa préparation varie en fonction de la quantité de beignets que l’on aimerait faire.

Consultez aussi les cuisines traditionnelles d’Australie et Argentine.

Autres articles du site :  Où loger/dormir à Pittsburgh ?