Top 3 des plus beaux hôtels de Madagascar

Illustration en image de l'hôtel Amporaha Resort

Vous pensez venir à Madagascar pour passer des vacances ? Vous aimeriez séjourner dans l’un des plus beaux hôtels de cette île ? Sachez que les hébergements de luxes, érigés dans des cadres paradisiaques, n’y manquent pas. Parmi les plus connus, et surtout les plus remarquables, alliant beauté, luxe et exotisme, nous avons sélectionné 3 hôtels pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient.

Constance Tsarabanjina

Si vous souhaitez passer des vacances dans un cadre orné par la nature, y compris feuilles de falafa et arbres palissandres, allez à Nosy Be pour séjourner dans ce splendide hôtel. Il est situé à environ 47 km de l’aéroport de Nosy Be.

Illustration en image de l'Hôtel Constance Tsarabanjina
Image venant d’Internet

Un hébergement haut de gamme

Des bunglows de luxe vous attendent sur une belle plage privée de la Nosy Mitsio. Vous aurez à votre disposition une salle de bain privative incluant une douche avec des articles de toilette, un minibar et des ventilateurs. Vous aurez aussi une terrasse rien qu’à vous pour admirer la vue sur la plage étant assis sur une chilienne bien confortable.

L’hôtel met à votre service une cuisine à la fois gourmande et raffinée. Vous serez gâté avec des fruits de mer et des plats concoctés avec les produits locaux. Sachez qu’on vous sert le petit-déjeuner tous les matins. Quant au déjeuner et au dîner, vous pouvez les prendre au restaurant ou sur l’élégante mezzanine au-dessus du bar, tout en admirant l’océan Indien.

Autres articles du site :  Quelle est la monnaie utilisée à Madagascar ?

Plusieurs activités proposées

En plus du cadre dépaysant de l’hôtel Constance Tsarabanjina, vous pouvez profiter de plusieurs activités :

  • Snorkeling ;
  • Ski nautique ;
  • Balades en catamaran ;
  • Stand up paddle ;
  • Beach-volley ;
  • Faire de la voile ;
  • Aquagym ou stretching.

Par ailleurs, vous pouvez aussi pratiquer d’autres activités telles que la plongée sous-marine, la pêche sportive, les excursions en bateau ou profiter d’un massage. Pour lesquelles, vous devez payer des frais supplémentaires.

Laguna-Blu Resort Madagascar

Si vous souhaitez faire une escapade dans le sud de Madagascar, nous vous conseillons de séjourner dans le Laguna Blu-Resort Madagascar. C’est une propriété de 5 étoiles situé à environ 4 km du centre d’Andavadoaka, district de Morombe, érigée au long de la plage privée.

Illustration en image de l'hôtel Laguna-Blu Resort de Madagascar
Image venant d’Internet

Des prestations à la hauteur de vos attentes

Cet hôtel dispose de 20 chambres confortables. Chacune d’elle est équipée d’un wifi et d’un patio avec une agréable vue sur la mer et comprend un Internet haut débit, une toilette séparée et un lecteur CD. Les salles de bain incluent des serviettes et des articles de toilette gratuits comme des peignoirs de bain et un sèche-cheveux.

Vous pouvez déguster tous les matins un petit-déjeuner continental dans le bar de la propriété au prix de 10 Euros par jour par personne. Dans le restaurant gastronomique, des plats de la cuisine typique locale sont proposés, au déjeuner comme au dîner.

Un parking privé est à votre disposition.

Une réelle détente, loin des ennuis

Vous avez une véranda, rien qu’à vous, pour vous bronzer. Une bibliothèque est fournie pour les adeptes de pause lecture. Un magasin de souvenir est également disponible sur les lieux.

Autres articles du site :  Partir à Nosy Be ? Comment planifier son voyage ?

Les activités ne manquent pas aussi dans le Laguna-Blu Resort Madagascar, telles que :

  • La plongée avec tuba ;
  • La plongée sous-marine ;
  • La pêche.

Amporaha Resort

Cet hôtel de luxe se trouve au nord-ouest de Nosy-Be, dans la baie d’Ampamoraha, construit sur l’une des plus belles plages de Madagascar mesurant 675 mètres. Cette magnifique plage, entourant 10 ha de parc paysagé tropical, fait la beauté unique de ce lieu de séjour et de détente.

Illustration en image de l'hôtel Amporaha Resort
Image venant d’Internet

Un cadre exotique dans toute sa splendeur

Vous songez à passer des vacances à Madagascar dans la tranquillité absolue ? Amporaha Resort est le lieu idéal, que vous y allez seul, en couple, en famille ou entre amis. Cet hôtel de luxe allie confort, calme et cadre dépaysant, étant implanté dans un incroyable écrin naturel.

Pour votre séjour, vous avez le choix entre différents types de suites luxueuses de 71 à, 73 m2, et une somptueuse villa privée front de mer de 430 m2. Cette dernière dispose de 4 chambres, 3 salles de bain, 3 toilettes un office, une buanderie et une cuisine. Elle inclut aussi une grande varangue de 80 m2, une piscine à débordement avec hydromassage et une « pool house », ainsi qu’une plage privée. Les suites, quant à elles, sont disponibles avec différents tarifs selon la taille, entre 150 à 180 Euros environ. Vous avez le choix entre la suite Badiane, la suite Girofle, la suite Cannelle et la suite Muscade. Toutes sont caractérisées par une décoration à la fois sobre et élégante et garantissent un réel confort dans une ambiance exotique.

Tout est organiser de sorte que vous puissiez profiter de vos vacances en toute intimité.

Autres articles du site :  Les différents types de tresses à Madagascar

Services de qualité et plusieurs activités au choix

Amporaha Resort vous propose une cuisine raffinée avec des plats concoctés en utilisant des produits frais et locaux. Il accepte les animaux de compagnie. Pour répondre à tous les critères, la propriété propose un room service, une conciergerie, un massage, une climatisation, un Spa, un parking privé, un transfert aéroport, une connexion wifi et même une salle de conférence et un business center.

Vous pouvez choisir entre des activités nautiques ou en plein air, comme :

  • Les excursions autour de l’hôtel ;
  • Le Badminton ;
  • La plongée ;
  • Une randonnée pédestre, à VTT ou à quad ;
  • Un moment de détente et de bien-être au Spa ;
  • La piscine ;
  • La pêche sportive.